Rechercher : dans
Par :

[livebox]limiter temps connexion PC réseau

Nath', le 7 sep 2006 à 11:44:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis sous windowx xp, connexion par livebox avec PC des enfants en wifi.
Existe-t-il un moyen pour, d'une part, "couper" leur connexion par exemple de 22h à 18h le lendemain, (sans que la mienne soit coupée évidemment...)
et, d'autre part (peut être plus compliqué...) avoir la possibilité de faire une coupure "sélective", c'est à dire par exemple, d'autoriser la connexion à un PC uniquement, mais pas à l'autre !
Je tiens à préciser que je ne suis pas très douée en informatique... mais j'aurai la possibilité de me faire aider !
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « [livebox]limiter temps connexion PC réseau » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...