rss
[VBA] Modifier la valeur d'un listBox multico
par Jennifer7
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 7 septembre 2006 à 11:17:58
Bonjour,

Je suis en train d'écrire en programme en vba.
Les objets sont les suivants :
=> Une listbox multicolonne contenant des valeurs (lstSelection)
=> Un string (srtF)

Quand je fais ceci : strF = Me.lstSelection.Column(0, 0)
Il n'y a aucun problème, il retourne dans strF la valeur contenue dans le listBox à la position spécifiée (0,0)

Mais quand je fais ceci : Me.lstSelection.Column(0, 0) = strF
Donc que j'essaye de modifier la valeur du listBox, il me retourne l'erreur 424, "Objet requis"

Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi je ne peut pas faire l’opération inverse
Et surtout, comment puis-je faire pour modifier une valeur d’un listBox multicolonne à une position spécifiée

D'avance merci
Jennifer
Répondre à Jennifer7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par alexandre, le vendredi 20 octobre 2006 à 13:10:00 Fil de Discussions 
Tu as tenté : Me.lstSelection.Column(0, 0).value =strF ?
Répondre à alexandre
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/06 18h30[VBA, Excel] Valeur listboxProgrammation07/06 20h052
21/09 10h29[VBA ACCESS] Pb récupération valeurs ListboxProgrammation21/09 11h321
07/04 10h50Modifier valeur par défaut vba ACCESSProgrammation08/04 10h412
27/05 13h48Modifier valeur dans un fichierLinux/Unix27/05 14h052
Plus de discussions sur « [VBA] Modifier la valeur d'un listBox multico » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [VBA] Modifier la valeur d'un listBox multico »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide