is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Retrouver ses mots de passe

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 20:04:18 bg62, le 7 sep 2006 à 10:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais trouver un petit soft qui me permette de trouver tous mes identifiants, mots de passe et autres, pour outlook express, les keys windows, les 'passages' sur le net (connexions diverses etc)
je l'ai fait il y a plus d'un an, j'avais obtenu un magnifique rapport (en txt) mieux qu'un pense-bête ... mais je l'ai perdu !!!
si quelqu'un peut me dire comment faire ou quel log (freeware) utiliser
grand merci !
@mitiés
b g

Configuration: windows xp
<br>portable centrino 1.7
<br>512 Mo
<br>IE et parfois FF
<br>connexion bas-débit !!!

Meilleures réponses pour « retrouver ses mots de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

mwanichdalie93, le 26 jan 2008 à 21:56:51

Je veut retrouve mon passe

Répondre à mwanichdalie93

2

nico, le 27 jan 2008 à 04:47:26
  • +1

Voila pour les mots de passe mozilla, outlook etc. : http://www.kreacomm.info/spip.php?article21

Répondre à nico

3

tigana, le 29 jan 2008 à 21:25:51

.........

Répondre à tigana

4

thomas02320, le 24 jun 2008 à 22:44:06

Bonjour
J'ai eu le même probleme que vous sauf que moi il y avait des mots de passe indispensable. et puis j'ai etait obliger de formatez mon pc

et la un trou de memoire sur certain mdp qui m'était indispensable
du coup j'ai beaucoup chercher sur le net comment les recuperer
et en fin de compte j'ai trouver un logiciel payant certe mais tres efficace

http://go.thomas02320.bruno.2.1tpe.net

Répondre à thomas02320

5

bg62, le 26 jun 2008 à 20:04:18

--

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62