|
|
|
|
Posté par
m_aith, le jeudi 7 septembre 2006 à 09:23:11De quels fichiers parle tu?
si c'est sur le bureau ou mes docs par exemple, va dans C:\Documents and Settings\Admin la dedans tu auras un dossier bureau avec ce qu il y avait sur ton bureau et un dossiers mes docs avec ce qu il y avait dans mes docs. Kinou
|
aucune indication même sur sa taille et le nombre de fichiers 0 |
ok!
et le compte administrateur tu l as créer ou modifié celui existant? kinou |
Au fait g crée un nouveau compte et j'ai lui ai donnée le droit d'aministrateur et du coup il m'a caché sous lekel je me suis tjrs connécté |
Bonjour,
Que se passe t'il quand tu démarres en mode sans échec ? (si tu ne connais pas : pendant l'ouverture du bios, tu tapotes sur la touche F8, si ça ne marche pas tu essayes avec F5, un écran s'ouvre, tu te positionnes sur "démarrer en mode sans échec" avec les touches de direction et tu fais Entrée ; la présentation peut te sembler bizarre, pas de couleurs, pas ta police normale, c'est normal) Vois tu ton ancienne session Administrateur ? peux tu y accéder ? Si oui, transfère tes fichiers perso de l'un vers l'autre. Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre. |
Salut
Fait la commande dans ta session administarteur X control userpasswords2: démarrer, éxécuter et tu inscrit cette commande et regarde si ta session Admin est bien là! Met la en surbrillance Et va dans propriété va voir comment tu est loggé Ton compte Admin n'est pas le "vrai" compte administrateur Le compte administrateur est habituellement un compte caché accéssible en mode sans échec . Pour le faire apparaitre sans passer par le mode sans échec fait cette manipulations dans la base de registre: Menu démarré, éxécuter, inscrit regedit.exe et presse la touche enter: Rend toi à cette clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList créer une valeur DWord que tu nomme "administrateur" et donne lui la valeur 1 Redémarre ton Pc et à l'ouverture tu vas voir le compte caché administrateur |
Ca marche :-)
Merci a vous tous |
Bonsoir,
Très content que ton problème soit résolu; Pourrais tu faire 2 choses : - dire un peu longuement ce que tu as fait pour que "ça marche" (ça m'aidera à mieux dépanner les suivants) - cocher la case "problème résolu". Merci. Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
|
|
Bonjour,
merci de ta réponse. Bon surf Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre. |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 12/06 09h01 | Accès compte administrateur | 4 |
| 28/03 20h55 | Vista. plus acces à mon compte administrateur | 6 |
| 31/01 20h58 | Plus accès au compte administrateur | 2 |
| 30/11 16h27 | Accès refusè sur compte administrateur | 2 |
| 08/12 17h35 | Compte "Administrateur" ??!! Accès Windo | 7 |
![]() | DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |