|
|
|
|
Bonjour,
2 idées pour avancer. - regarder dans le gestionnaire des tâches le processus qui mobilise l'UC et chercher ce qui le bloque. - démarrer en mode sélectif en ajoutant les compopsants un à un jusqu'à trouver ce qui déclenche le blocage (puisque le problème ne se pose pas en mode sans échec, c'est lié à quelque chose qui est lancé en mode normal). Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
|
Re,
ok, il y a peu de choses qui tournent, mais quel est le programme qui bouffe toute l'UC ? Pour le reste, je ne suis pas devant mon ordi et je ne peux pas regarder comment ça se présente. Je ne pense pas au mode sans échec mais à un mode intermédiaire où tu lances les opérations de démarrage les une après les autres et manuellement. Je croyais qu'il était sur le panneau du mode sans échec. Regarde s'il n'est pas dans le panneau de configuration dans les diverse options de l'icone Demarrer. (je suppose un peu naïvement que tu es sous Windows Xp) A+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre. |
Résultats pour Procesus: Util UC : 100%