Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dans menu services windows( renseignement)

mascousit, le jeudi 7 septembre 2006 à 01:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!! dans menu (demarrer_ executer_services.msc_)services:centre de securitè_(definition)analyse les parametreset les configuratios du systeme, celui ci est desactivè ?? est ce normal?? merci a tous pour vos reponses !

Configuration: windows xp home

1

xflagg, le jeudi 7 septembre 2006 à 08:00:38
  • +1

Bonjour,

le centre de sécurité est un utilitaire qui surveille que

le pare-feu
l'antivirus
les mises à jour automatique

sont bien activés ( c'est le petit bouclier qui se situe en bas à droite et qui te signale de temps en temps qu'il ya des nouvelles maj )
Le fait qu'il soit désactivé ne change en rien le bon fonctionnement de ces 3 paramètres, ca évite juste que tu ai des relances pour les maj !

Voila je penses avoir répondu à ta question, dites moi si jai fait une erreur !
@+

Répondre à xflagg

2

mascousit, le jeudi 7 septembre 2006 à 13:54:53
  • +1

Je te remercies pour ta reponse !! a +

Répondre à mascousit
Script pour desactiver des services windows voila un petit script .bat qui, une fois configuré, vous permetra de définir rapidement (après chaques nouvelle installation par exemple) le comportement de chaques services windows je ne sais pas si vous voyez l'interet ? (moi j'ai un double boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950174-script-pour-desactiver-des-services-windows
Activer le service windows installer Bonjour, J'aimerais savoir comment demarrer le service "windows installer" sous XP Pro en mode sans echec. Merci de vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2588776-activer-le-service-windows-installer
Comment créer un service Windows ?? Je desirerais ajouter une tache au service windows, c'est à dire lancer un lecteur réseau au demarrage du serveur sans avoir besoin de se logguer sur un compte admin ou autre, en gros sans avoir besoin de lancer une session windows. Merci d'avance !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1167532-comment-creer-un-service-windows
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Installation de programmes - Windows Installer CleanUpPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Utilité du service WINSbonjour, je souhaiterais savoir en quelques mots ce qu'est le service WINS et quelle est son utilité? merci de me répondre Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1141216-utilite-du-service-wins
Aperçu dans menu contextuel Windows XPAperçu dans menu contextuel Windows XP Bonjour, J'ai 2 machines toutes les 2 sous Windows XP SP2, sur l'une je ne me souviens plus ce que j'ai fait, mais j'arrive à avoir un aperçu des images d' un dossier par un simple clic droit, qui me permet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987324-apercu-dans-menu-contextuel-windows-xp
Script arret et redémarage service windowsBonjour, je voudrais savoir comment on peut arrêter et démarrer un service windows par une commande...j'y connais pas grand chose en programmation...j'ai la commande net stop puis nom du service pour un batch, mais comment je peux trouver le nom exact... www.commentcamarche.net/forum/affich-7046781-script-arret-et-redemarage-service-windows
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Le service de renseignement téléphonique 118 008 accessible gratuitement par SMS(Paris - Relax news) - Remplaçant du 32008, le 118 008 devient le nouveau service de renseignement téléphonique par SMS des PagesJaunes. Ce service gratuit (hors coût du SMS) permet de recevoir par SMS les coordonnées d'un particulier ou d'un... www.commentcamarche.net/actualites/le-service-de-renseignement-telephonique-118-008-accessible-gratuitement-par-sms-5847799-actualite.php3
Les renseignements téléphoniques devront annoncer leurs tarifs(Paris - Relax news) - Le secrétaire d'Etat à la Consommation Luc Chatel a annoncé ce mardi qu'un arrêté sera pris "avant l'été" afin d'obliger les services de renseignements téléphoniques à annoncer le tarif de la communication en début... www.commentcamarche.net/actualites/les-renseignements-telephoniques-devront-annoncer-leurs-tarifs-5848871-actualite.php3
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
Winmgmt - winmgmt.exewinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du... www.commentcamarche.net/contents/processus/winmgmt-exe.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3