Rechercher : dans
Par :

Dans menu services windows( renseignement)

Dernière réponse le 7 sep 2006 à 13:54:53 mascousit, le 7 sep 2006 à 01:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!! dans menu (demarrer_ executer_services.msc_)services:centre de securitè_(definition)analyse les parametreset les configuratios du systeme, celui ci est desactivè ?? est ce normal?? merci a tous pour vos reponses !

Configuration: windows xp home

Meilleures réponses pour « dans menu services windows( renseignement) » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

xflagg, le 7 sep 2006 à 08:00:38

Bonjour,

le centre de sécurité est un utilitaire qui surveille que

le pare-feu
l'antivirus
les mises à jour automatique

sont bien activés ( c'est le petit bouclier qui se situe en bas à droite et qui te signale de temps en temps qu'il ya des nouvelles maj )
Le fait qu'il soit désactivé ne change en rien le bon fonctionnement de ces 3 paramètres, ca évite juste que tu ai des relances pour les maj !

Voila je penses avoir répondu à ta question, dites moi si jai fait une erreur !
@+

Répondre à xflagg

2

mascousit, le 7 sep 2006 à 13:54:53

Je te remercies pour ta reponse !! a +

Répondre à mascousit
Collection CommentÇaMarche.net