Installer Windows 7 sur une clé USB ?

Fermé
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 19 nov. 2011 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2011 à 21:54
Bonjour, Il me faut installer windows 7 sur ma clé USB (32 Go), j'ai le DVD d'installation, et une image ISO.
Voilà comment je procède après avoir formater ma clé via windows ( j'ai testé en FAT32 et NTFS ) je boot sur mon DVD d'installation, je fais ce qu'il faut et au moment ou il me demande de selectionner la partition sur laquelle je veux installer l'OS il ne me présente pas ma clé USB. Il me propose simplement mes 2 partitions de mon disque dur.
Je souhaite avoir W7 sur une clé car au moins quand je vais sur un PC comme dans le lycée ( je suis en BTS ) je pourrais booter sur ma clée donc mon windows 7 et je n'aurais pas les logiciels imposer par le lycée du genre internet explorer et autre. Nous n'avons aucun droit pour installer un logiciels et a chaque fois que je changes de PC je perds toutes mes informations. C'est agassant . Merci de m'expliquer :=)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 21:54
Inutile d'insister , car je pense que l'administrateur a du bloquer l'accès aux ports

USB .
0