Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer windows 7 sur une clé USB

Mick1908 79Messages postés 19 août 2010Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 11:12
Bonjour, Il me faut installer windows 7 sur ma clé USB (32 Go), j'ai le DVD d'installation, et une image ISO.
Voilà comment je procède après avoir formater ma clé via windows ( j'ai testé en FAT32 et NTFS ) je boot sur mon DVD d'installation, je fais ce qu'il faut et au moment ou il me demande de selectionner la partition sur laquelle je veux installer l'OS il ne me présente pas ma clé USB. Il me propose simplement mes 2 partitions de mon disque dur.
Je souhaite avoir W7 sur une clé car au moins quand je vais sur un PC comme dans le lycée ( je suis en BTS ) je pourrais booter sur ma clée donc mon windows 7 et je n'aurais pas les logiciels imposer par le lycée du genre internet explorer et autre. Nous n'avons aucun droit pour installer un logiciels et a chaque fois que je changes de PC je perds toutes mes informations. C'est agassant . Merci de m'expliquer :=)
Lire la suite 

Installer windows 7 sur une clé USB »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Oui pour le transport ubuntu par exemple est plus indiqué que 7 mais ne fait pas du tout fonctionner les mêmes logiciels.

C'est un soucis de SID à mon avis qui fait que l'on ne peut probablement pas installé 7 sur une clé, microsoft s'attache au fait que l'on paye la licence d'un OS par pc, c'est pas pour les laisser vagabonder sur des cles ^^

Si vous arrivez à le faire tourner comme ca expliquez nous comment vous avez fait, ca va faire un malheur, et un desastre pour Microsoft.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux mettre des programme portable (firefox portable par exemple) et travailler sur des documents sauvegardé sur ta clé. ca serais surement plus simple de travailler comme ca que de booter sur ta clé a chaque fois que tu doit utiliser un pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous remercie a tous :=) je pense passez sous linux pour cela, et au pire les version portable des logiciels .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer windows 7 sur une clé USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?