rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] problème DLL rtl70.bpl

Posté par sma4444, le mercredi 6 septembre 2006 à 22:23:19
Suite à un problème j'ai effectué une restauration Windows (utilitaire accessoire==>outils système==>restauration du système).

pb initial résolu mais depuis j'ai une boite de dialogue à la connexion du type "cannot find the DLL « rtl70.bpl » error 126 »"
que faire ?
merci de votre aide
Répondre à sma4444  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
denisbergez@voila.fr, le dimanche 21 janvier 2007 à 10:03:19
bjour j ai le meme probleme d affichage message error 126 concernant le rtl70.bpl as tu solutioné le probleme si oui sois sympa de me faire parvenir la solution merci denisbergez@voila.fr
Répondre à denisbergez@voila.fr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vo ha jack, le jeudi 3 mai 2007 à 16:56:14
Salut denisbergez,
Je te souhaite de tout coeur de trouver une solution à ton problème.
J'ai le même, et depuis, je dors très mal.
Jack83660
Répondre à vo ha jack
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] problème DLL rtl70.bpl »