Posez votre question Signaler

Tablette Androîd : veille bloquée

cocki - Dernière réponse le 13 juil. 2015 à 01:52
Bonjour, voilla j'ai un petit problème ma mère a acheter une Tablet android et elle fonctionner très bien on y a pas toucher pendant 30 minute un peut prés et elle c'est mis en veille
et quand on la redémarre ou quon appui sur les boutons au milieux rien se passe elle reste toujours en veille merci de me répondre au plus vite bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
Laisser appuyer bouton marche arret plus de 10secondes
tablette32- 17 janv. 2015 à 22:13
moi ma tablette quand je l'allume les touches marche pas aider moi svp
Répondre
massinissa.bouaddou- 31 janv. 2015 à 10:50
Massi
Répondre
silv03- 7 mars 2015 à 21:51
moi ma tablette s'allume mais reste bloquer sur android je peut l'etteindre mais quand je la rallume le meme probleme ecran noir ecrit android aidez moi silvouplait
Répondre
malaa4rania- 30 mars 2015 à 21:16
appuyer le botton marche plus de 15 second
Répondre
lolo_78- 29 avril 2015 à 10:12
Bonjour j'ai un problème, ma tablette ne marche plus elle s'est bloquée sur une application et puis ensuite plus rien, écran noir, impossible de la rallumer et les touches d'en bas sont allumées.. On m'a dit que je ne pouvais enlever la batterie pour la rallumer alors comment faire ?? C'est une Tablette Xoro modèle PAD730 aidez moi s'il vous plaît c'est urgent.. Si vous avez une solution qui marche dites le moi.. Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+39
moins plus
Bonjour voilà j'ai une tablette sur que ma petite soeur à fait trop de mauvais code de déverrouillage et quand je l'allume, je doit rentrer mes donner
compte gmail, sauf que ma tablette est en mode avion donc aucune connexion internet. Comment faire ? Luxya MID 702sc..
Aidez moi please :$
maria- 3 avril 2014 à 00:29
as tu reussit ?
Répondre
salah- 29 nov. 2014 à 21:43
Pourquoi demander mise à jour???
Répondre
salah- 29 nov. 2014 à 21:45
Pourquoi demander mise à jour de tablettes Q7A Nadjema
???
Répondre
mohamedali46 1Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 5 janvier 2015 Dernière intervention - 5 janv. 2015 à 10:37
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour ma tablette android fait la même chose que flo_62 je ne sais pas si c'est MID ou non mes quand je l'allume le robot vert est debout est fix et en bas a droite c'est marquer

Android tm OS 2.2
Kernel 2.6.32
Build Number V1.3.1

Alors pour la personne qui pourrait m'aider je lui serai reconnaisante

Merci
Laure- 2 nov. 2014 à 10:12
J'ai ma tablette Samsung tab3 et le tactille est bloquer je n'arrive pas a déverrouiller le l'ai redémarrer a plusieurs reprise mais c'est pareil et plus kan j'essaie d'appeler la dessus sa sonne mais je n'arrive pas a décrocher aidez moi s'il vous le plus vite possible
Répondre
marc- 30 mai 2013 à 20:28
bonsoir

avez vous résolu le problème

je n y arrive pas

merci d avance
Répondre
black- 22 juil. 2013 à 09:41
si ca marche pas il faut le jeter ; desoler
Répondre
khalil- 20 juil. 2014 à 04:08
bonjour
merci de m'aider pour résoudre mon problème de blocage de ma mini tablette lenco sur android
Répondre
kitt- 13 juil. 2015 à 01:52
Moi c est pareille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Ca a marche?
Preciser marque et modele tablette svp merci
cocki- 20 nov. 2011 à 00:25
enfaite comme c'est dans le chambre de ma mere j'ai pas pue essayer il dorme
Répondre
cocki- 20 nov. 2011 à 00:29
mais merci parceque ma mere en avait une et des quelle c'est bloquer elle la renvoyer au ga et il noous la pas renvoyer donc ma mere en a acheter une autre et elle c'est bloquer ça fait un bonome android sur une mini se coupe volante
Répondre
cocki- 20 nov. 2011 à 00:31
ok merci a toi !
Répondre
Deborah_wbr 7Messages postés vendredi 31 mai 2013Date d'inscription 31 mai 2013 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 21:02
TABLET PC android
Répondre
BB STEPH- 14 juin 2013 à 16:12
SALUT
jai le meme probleme
model No M-002
imput power : 9v
Designed and made in china
et en bas est ecris RoHS
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
C'est une tablette MID, MARQUE d'origine chinoise et sujette a de nombreux problemes deja signales sur les forums
Recherche sur le net'tablette mid problemes' ou 'tablettes mid' ou tablettes mid pannes' et tu pourras essayer de trouver une solution dans tous les forums relatifs a cette question
Solution a mon avis: la rapporter au,service apres vente si encore sous garantie,demanderl'echange
Je vais chercher de mon cote et te tiendrai au courant de mes resultats de recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Verifie si au dos de la tablette si il y a un petit trou avec inscrit'reset', si oui appuie avec qlqchose de pointu dans ce trou,ceci reinitialisera la tablette
au vu des forums pou r la debloquer il faut suivre une procedure complexe et reinstaller le rom
voir aussi sur le net'tablette mid bloquee': y a pleins de problmes soumis par d'autree et qui ressemblent fortement au probleme que tu rencontre
Flo_62- 3 juil. 2012 à 10:58
Ca ne marche pas!! Comment faut-il faire avec la carte sd?
Répondre
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2012 à 11:01
desole mais la, je ne connais pas l'astuce concernant ces tablettes d'entree de gamme, souvent tres capricieuses....
Répondre
Flo_62- 3 juil. 2012 à 12:13
Merci quand même !!
Répondre
Izz02 3Messages postés mercredi 4 septembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - 4 sept. 2013 à 16:46
comment faire la réinitialisation?? ma tablette se bloque au niveau du message android sur-brillant sur le fond noir
Répondre
jeremy51100 6Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2013 Dernière intervention - 24 nov. 2013 à 12:14
bonjour pouvez m aidez car jai une tablette polaroid il veux pas sallumer meme que je recharge svp repondez moi merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjoure enfaite jai un probleme dans ma tablette quand j'puis sur apareille photocil mecrive fermuture soudaine du procssuce .com camera et il disent merci de resayer mais je resayer et ca marche pas veuiller nous aider svp merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je vé trouvé une solution sur votre tablette
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour assia
precisez le modele de votre tablette (reference complete)
Merci
A essayer :appui en meme temps sur la touche on/off et la touche volume +
Essayez aussi on/off et volume - appuyées en meme tempsvoyez aussi si il y a au dos ou sur un cote de la tablette un petit trou de reset, si oui, , appuyez sur ce bouton avec un objet fin et pointu
Dites nous
@+
latex88- 30 oct. 2014 à 10:48
Je n'yarrive ps aider moi j'ai une tablette i_joy amyti8gb_v3
Répondre
manoblack10 5Messages postés vendredi 21 novembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2014 Dernière intervention - 22 nov. 2014 à 03:59
bonjour , jai un probleme avec mon android itel inote beyond 2 . il s"allume il met inote ensuite l ecran reste allumé et plus rien ! comment le reinitialiser ? merci de me repondre svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je vé trouvé une solution sur votre tablette
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si marche pas me preciser la marque de la tablette
Merci de me tenir au courant
cocki- 20 nov. 2011 à 14:18
j'ai essayer de le faire le seul truc que ça fait ça realume la tablet et il se remait dirctement en veille
et sur la boite y'est marquer mid et ça na pas de marque merci de m'aider :'(
Répondre
popodu- 1 août 2013 à 11:33
salut j'ai une tablette android 7 pouces elle est noir avec marquer android au fond et elle ne fit plus rien comment faire
Répondre
adeline- 27 janv. 2014 à 15:19
ma tablette ai bloquer je ne peux plus allumer pouver vous m aider svp mercie polaroid pc 9 pouces 4.2 elle se bloque sur android en fond noir et apres elle reste fixé deçu
Répondre
castor54- 23 sept. 2014 à 17:42
bonjour j ai aussi une tablette polaroide elle se bloque sur l'ecrran de veille je peu l'eteindre comme je veu et quand je la met en charge elle s'allume toute seul sur ecran de veille mais je peu rien faire meme en faisant reset . QUE FAIRE
Répondre
achraf45- 27 janv. 2015 à 14:31
j'ai une tablette yones polaroid ,il ne s'allume plus donner une solution svp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hard reset?
https://www.youtube.com/watch?v=lHOBiY4bpsY&list=UUcx79MdNlwvIn_n51I02jZA
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai vraiment besoins d"aide car elle est bloquer est ne veut plus s'éteindre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette, elle est bloquée et en mode avion (impossibilité de la connecter à mon compte Google) et elle ne possède aucun bouton de contrôle de son. Comment dois-je faire pour la débloquer, merci d'avance.

PS: Il s'agit d'une tablette ONDA dont j'ai oublié le modèle précis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c est urgent .ma tablette est en mode sécurisé et j trouvé que tout mes téléchargement supprimés prés j
appuyé sur le bouton éteindre pré elle s"est bloquer avec la photo de sa marque CONDOR je veux dire la 1iere photo qui apparaisse quand en l'allume j attend votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ma tablette polaroïd platinium 10,1" ne fonctionne plus non plus : j'étais sur internet pour des cours et j'ai voulu taper un mot sur le site ou j'étais et tout a buger ! J'ai du éteindre la tablette mais maintenant elle reste bloquée sur la page de pub au tout début.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr g la tablette de mon fils apré lavoir alumé il reste bloké sur 1 ecran noir... jlai mis en charge tt la nuite et dja fai bkp de manipulation ... vs avez dotr solution ? la marque c teknofun
Merci pour ceux ki von repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tablette Androîd : veille bloquée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.