Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Triangle jaune dans la barre des taches

rory, le mercredi 6 septembre 2006 à 21:55:00
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps dans la barre des taches (à coté de l'heure) un triangle jaune avec 1 point d'exclamation clignote.
De temps en temps une page web s'ouvre et m'invite à scanner mon DD et me dit que mon micro est infecté (en anglais). voici ce message : "system alert malware threats". Celà ralenti mon micro qui n'en avait déjà pas besoin.
Comment dois-je m'y prendre pour me débarrasser de cette bestiole qui est dur à cuire?
Sur mon micro j'ai Etrust à jour comme anti-virus et rien d'autre.
Descriptif de ma bécane : C633 - 256 de Ram - dd 10 Go.
Mon prochain achat sera un apple...
Merci de vos réponses
Alain

Configuration: C633/256 ram / dd 10 Go
Configuration: C633 / 256 Ram / DD10 Go
Répondre à rory  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico, le mercredi 6 septembre 2006 à 22:03:30
salut,

j'avais deja un probleme du genre, c'est un spyware.
telecharge Ad-Aware SE personal, et spybot S&D.
fait un scan avec les deux une foi mis à jour et normalement tu devrais en arriver à bout
Répondre à nico

Résultats pour Triangle jaune dans la barre des taches

Triangle jaune dans la barre de tâches (Résolu) Bonjour, Depuis hier il y a un triangle jaune dans la barre de tâches diffusant des messages d'alertes, ainsi que des fenêtres internet qui s'ouvrent sur mon ordi.. Est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire pour les faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7586516-triangle-jaune-dans-la-barre-de-taches
Triangle jaune sur cçm! (Résolu) Bonjour, lorsque je suis sur cçm j ai remarquer depuis aujourd hui un triangle jaune en bas a gauche sur la barre internet avec marqué a coté erreur sur la page . es ce normale ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7745457-triangle-jaune-sur-ccm
Triangle jaune avec ! quoi faire? (Résolu) Bonsoir, en allant dans gestionnaire de périphériques dans cartes réseau devant teredo tunneling pseudo interface il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation . comment faire pour l'enlever ? merci par avance de vos reponses @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8625440-triangle-jaune-avec-quoi-faire

[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches

Triangle jaune dans la barre des taches (Résolu)Bonjour, Depuis hier il y a un triangle jaune dans la barre de tâches diffusant des messages d'alertes, ainsi que des fenêtres internet qui s'ouvrent sur mon ordi.. J'ai fait une recherche spybot; j'arrive à éliminer certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-7586813-triangle-jaune-dans-la-barre-des-taches
Triangle jaune avec point d'exclamation (Résolu)Bonjour, j'ai remarquer depuis quelque temps qu'a chaque fois que j'ouvre une page web j'ai un point d'exclamation dans un triangle jaune dans la barre de tache est ce que cela veux dire que je suis infecté? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8961164-triangle-jaune-avec-point-d-exclamation
Triangle jaune (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme depuis pas tres longtemps j' ai un petit triangle jaune qui clignotte en bas a d'roite et 2 icones sur le bureau : "Online Security Guide" et "Live Safety Center" j'ai des page ie qui s'ouvre souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4152963-triangle-jaune

Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar