Audiobox USB soucis drivers

Fermé
conhan - 19 nov. 2011 à 17:19
 choucaldia - 19 nov. 2011 à 18:41
Bonjour,


Bien mon histoire est longue mais je vais un peu vous raccourcir =)

Il y a 2 ans j'ai reçu l'audiobox USB de Presonus, avec le logiciel Cubase le4.
Depuis peu je tente de brancher mon synthé sur l'ordinateur grace à l'intermediaire de cette carte son, mais cubase est un logiciel assez complexe!
Aprés beaucoup de recherches,je remarque que cubase n'arrive pas a reperer correctement ma carte son! petit message d'erreur :"error opening usb bus device :2"
En voulant remedier à ce probleme, je remarque que c'est ma carte qui a un soucis,je m'explique:
je vais dans panneau de configuration, périphériques audio, puis en les regardant je vois ma carte son. Et dans les sous-parties il se trouve que la rubrique "audiobox USB control transfert" est défaillante (petit panneau de danger).
Je tente d'installer des drivers comme le disent beaucoup de sites mais aucun n'arrive a finir son installation.

Voila vous l'avez compris je ne suis pas un pro en la matiere, je cherche simplement un site ou un logiciel à telecharger afin de regler ce probleme.

Merci pour vos réponses, et je suis à votre disposition pour toute précision!
A voir également:

1 réponse

deja regarde ici:

http://www.pcpilotes.com/fr/drivers.php?Brand=Presonus&Logo=presonus&bevo_r=pilote%20audiobox%20presonus%20usb%20drivers&bevo_k=presonus%20drivers&bevo_c=190841536&bevo_m=b&bevo_p=msn

apres on verrra s autre chose ok
1