Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Joindre un fichier par mail en php

ragnar, le mercredi 12 mars 2003 à 19:08:48
Hello !

Est-il possible d'envoyer un mail avec un fichier joint en php, sachant que le mail est généré à partir d'un formulaire ?

Merci à celle ou celui ou ceux qui repondra(dront) !
Répondre à ragnar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bobinours, le jeudi 13 mars 2003 à 01:58:59
Salut ragnar, regarde ici : http://bobin.underlands.org/tutorial/upload_mail1.php
-= Bobinours - =-
Répondre à Bobinours

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ragnar, le jeudi 13 mars 2003 à 09:17:27
Super !

Vraiment, merci de ton aide Bobinours !

Et bravo pour ton site !
Répondre à ragnar

Résultats pour joindre un fichier par mail en php

Supression de fichier en PHP avec unlink(URL) (Résolu) Bonjour, m'etant renseigner sur la supression de fichier en php, j'utilise la fonction unlink(chemin) : Voici mon code : $query = "SELECT * FROM docs WHERE id = ".$id; $result = mysql_query($query, $cnx); while($row =... www.commentcamarche.net/forum/affich-7434531-supression-de-fichier-en-php-avec-unlink-url
Crée fichier avec php (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment crée des fichiers avec php je vous explique mieux avec de exemple sinon vous allez pas comprendre alors par exemple, c'est un site comme e-monsite qui crée des site gratuit pour les gens en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915118-cree-fichier-avec-php
Upload de plusieurs fichier en PHP (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais ce que je veux c'est en uploader plusieurs. J'ai fais des recherches mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5761240-upload-de-plusieurs-fichier-en-php

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers

[PHP] Le fichier connect.php (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement entrin de faire mon intranet...Et j'ai donc besoin du fichier connect.php pour pouvoir me connecter à la base de donnée MySQL. Mon fichier connect.php: www.commentcamarche.net/forum/affich-6695066-php-le-fichier-connect-php
1 fois sur 2 il y as une érreur dans mail.php (Résolu)Bonjour, j'ai fais un formulaire et je me suis apperçut une fois sur il y as une érreur qui est : Warning: mail() [function.mail]: Fonction mail() bloque. in /mnt/117/free.fr/8/7/monsite/mail.php on line 26 Votre mail a bien été envoyé il sera... www.commentcamarche.net/forum/affich-8581659-1-fois-sur-2-il-y-as-une-erreur-dans-mail-php
Creation de fichier:envoi_mail.php (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de scrip a traiter labas. merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-5725537-creation-de-fichier-envoi-mail-php

PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3