Utiliser une clé USB pour booter Windows XP

Fermé
Will_I_Am-RS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 15:03
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 19 nov. 2011 à 15:29
Bonjour à tous

Je suis devenus Linuxiens un peux par hasard, mon PC a eu un problème de registre (je plaide coupable :-°).
N'ayant plus le CD d'installation je viens vous réclamez à tous de l'aide pour rendre ma clé USB bootable avec l'image ISO de Windows XP Familiale (je n'ais pas de CD-R, RW et pour l'image ISO on va dire que j'ais était prévoyant, mais pas assez :D).

Pour ceux que vont me demander pourquoi je voudrais réinstaller Windows, c'est que pour les jeux vidéo Linux vous le savez c'est pas très évident.

Merci d'avance.

Will_I_Am-RS



A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 nov. 2011 à 15:29
bonjour regarde avec cela si tu as une clés usb de 2go et une image disque tu devrais pouvoir le faire http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
perso j'ai fais et cela fonctionne , mais j'avais un cd windows , donc la si tu as juste l'iso soit tu la grave en image disque pour la mettre dans le lecteur pour pouvoir la faire passer sur la clé ou tu utilise un lecteur virtuel pour lire ton iso
0