|
|
|
|
|
il existe certainement des moyens pour bloquer ce genre de personne mais pour l'ip tu peux pas y faire grand choses car même si il utilise l'adsl et qu'il maintient son ip et que tu lui bloque il n'aura qu'a debrancher son modem pour que ça recommence l'ip changeras...
great, le poete en couple de sa lady... |
salut!
il faudrait que tu voies aussi s'il a une IP fixe ou dynamique. S'il est connecté en RTC, il a des chances d'avoir une IP dynamique, et là tu dois en gros bloquer son POP (s'il n'en utilises qu'un). ça complique un peu les choses car ça t'oblige à interdire l'accès à tous ceux qui se connectent sur ce pop. Essaye de voir s'il n'y a pas une chance qu'il soit raisonnable et accepte de partir de lui-même. Ca, ce n'est possible que si tu le connais. Si tu n'as que son IP et que c'est quelqu'un qui tente de porter atteinte à ton site, essaye une plainte au FAI, avec le détail justifié de ce qu'il a tenté . de quelle manière atteint-il (ou elle d'ailleurs) ton site? kinder.surprise, le maton du matou
|
je veux dire, que fait-il de nuisible?
kinder.surprise, le maton du matou |
voila kinder a parler mais je savais que c'etait pas simple...
great, le poete en couple de sa lady... |
Pour le faire chier en PHP :
<? if($REMOTE_ADDR="son_ip") { echo "Grosse touze barre toi"; header ("Location: http://www.grossebite.com"); } ?> Et voilà, ils seront redirigés sur ce site de cul.
|
Bonjour,
J'ai un ami dont le site vient d'être hacker par le réseau turc. Son IP est 139.179.31.38 Recueilli via le système du site. Le site est conçu avec kwsphp qui ne répondra plus puisqu'ils ont décidés de mettre ce CMS entre parenthèses Nous souhaitons interdire donc les utilisateurs venant de ce pays puisque de toutes façon il ne les concerne pas. comment donc interdire les personnes de ce pays. Notez que nous trouvons dommage de devoir prendre une telle décision mais nous ne pouvons plus tolérer de devoir à chaque fois tout refaire. Biensur il faudrait trouver la faille mais pour le moment et peut être pour toujours nous ne le pouvons pas. Si quelqu'un a une idée nous sommes preneur. En vous remerciant Dorian |
Résultats pour Comment bloquer un IP