Virus système volume information pskill.exe

Résolu/Fermé
savana74 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 6 sept. 2006 à 18:44
 abba - 24 juil. 2009 à 13:41
bonjour

j ai le virus pskill.exe sur le systeme volume information restor

comment faire pour l eliminer et retrouver mes points de restauration

j ai AVG comme anti virus et il laisse passer les virus je ne comprend pas ET PAS INPOSSIBLE DE LES ELIMINER
QUE FAIRE ....

7 réponses

Un ami a utilisé Dr web désinfector sur mon ordi et a supprimé des virus. Maintenant quand je mets mon ordi en marche, ça m'affiche :ne retrouve pas pskill.ex. comment faire?
3
savana74 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
7 sept. 2006 à 12:06
bonjour
grand merci pour tes précieux conseils
tout marche
je suis très contente... tes réponses etaient net et precises
bonne journée
0
salut
g pskill.exe aussi mais ma restauration ne fonctionnent plus... je n'arrive mm pas à aller sur windows update !! aidez moi...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 01:31
Salut Babiboy

créée un nouveau message avec un rapport hijackthis stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voilas j'ai un probleme avec mon pc j'ai un virus mes avast arrive pas a l'eleminé comment je pourrai faire pour l'eleminé
0
salut tout le monde, je ne vous conseille pas d'avoir avast comme antivirus car il est vraiment nul. Il ne capte aucun virus et c'est vérifier: taper "comparatif d'antivirus" sur google et vous verrez l'avis des professionels. Le meilleur et c'est aussi vérifier est avira antivir qui est vraiment top. Il a réussi a régler mon problème avec le virus pskill.exe
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2006 à 19:46
Salut,

AVG c'est pas le top ...remplace le par Avast bien plus performant

Avast: (anti-virus gratuit en français!)
Avast Home Edition


Alors ceci; C:\System Volume Information\_restore indique que ta restauration du systeme etait infecté ou est infecté, pour être sûr, nous allons créer un point propre.

Clic sur "demarrer", cliques droit sur "poste de travail", "propriétés", onglet "restauration du systeme"

¤ coches la case "desactiver la Restauration du systéme sur tous les lecteurs", puis clic ur "appliquer"
¤ decoches la case et clic sur "appliquer" puis "ok".

Maintenant, que l'ont à effacés les point infectés, nous allons créer un point propre:

Clic sur "demarrer", "tous les programmes", "accessoires", "outils système", "restauration du système", choisis "créer un point de restauration" nommes le " ccm" par exemple, cliques sur "créer" puis "ok".
Voilà, maintenant le point de restauration est créer si un jour tu décides tu pourra revenir en arriere à la date que tu l'as créer donc à ce jour; en fesant la marche arriére tu pourra remettre ton ordinateur à la date ou l'on à créer ce point de restauration mais tu perdra les modifications que tu aura faites entre deux.
-1
savana74 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
6 sept. 2006 à 21:32
MERCI POUR TA REPONSE TRES RAPIDE
MAIS J AI UN SOUCI
MON FILS A TOUCHE AU PC EST IL A DEPLACE LES DOSSIERS RESTOR DANS LA QUARANTAINE D AVG ET MAINTENANT JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE C EST GALERE
COMMENT PROCEDER JE BLOQUE....
0
Utilisateur anonyme > savana74 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
6 sept. 2006 à 22:11
Créer le point de restauration et dis moi quand tu aura créer le point de restauration si tu le vois bien dans le "tableau" avec les dates ce que l'on appel la restauration du système, si oui pas grave pour le dossier dans la quarantaine d'AVG supprime le
0