Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Programme de conversion JPEG en PDF [Résolu]

le-crepusculaire 103Messages postés 15 juillet 2009Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 12:37
Bonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne va pas du tout à ce que je souhaite faire.
C'est très simple, en fait je lis des scans (Des mangas en formats JPEG) et à cause d'un problème j'aurais besoin de les convertir en PDF.
Mais je ne trouve pas de programme simple d'utilisation, qui me permet en un clic de transformer un ensemble d'image d'un dossier en format PDF.
Pouvez-vous me conseiller?
Lire la suite 

Programme de conversion JPEG en PDF »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ;

Regarde ce lien , très simple et très pratique pour faire ce que tu souhaites
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ton aide le programme marche, il règle aussi le problème d'image noire que je rencontre avec Cloud Reader sur mon Ipad.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programme de conversion JPEG en PDF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?