Posez votre question Signaler

Google 413. That's an error. Youtube

Creepy. 48Messages postés lundi 9 août 2010Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2014 à 21:05
Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque :
Google
413. That's an error.
Your client issued a request that was too large. That's all we know.
Je ne sais plus quoi faire ,Aidez moi s'il vous plait
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Déjà tu as une bonne connexion Internet ?
Ou bien des fois c'est le navigateur qui bug, il faut le changer ...
lala- 15 mai 2013 à 00:14
Moi jai google chrome et jai le meme probleme ... mais jai eu un message comme quoi mon navigateur buger , faut juste faire une mise a jour ou qq chose du genre ..
Répondre
Mastored- 10 juin 2013 à 14:10
Bonjour tous le monde,

J'ais supprimer les cookie et YouTube ne marche toujours pas.
Aidez moi je sais plus quoi faire.
Répondre
anoni- 9 juil. 2013 à 19:03
merci pour moi ça marche et grace a vous
Répondre
paunocu- 7 janv. 2014 à 21:05
puta que pariu seus filha da puta do caralho escrevi sai corrrendo pau no cu de quem ta lendo!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
je n'y arriver pas et maintenant c'est parfait enfaîte c'est que les sont trop nombreux pour google chrome voila vous faite : enfin il faut aller dans : une page vide google quoi et juste en bas de la croix blanche pour quitter la page y a un trois trais gris foncé tu clique tu va dans historique et sur le bord a l'opposer de la (je met la suite attendez)
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
suite dessus tu va dans paramètre du contenu tu clique sur cookies et donner de site et tu clique sur tout supprimer et enfaite c'est tout les (je met la suite)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
voilà la suite croix pour quitter à l'autre bout de l'écran tu cherche dans la colonne ou y a écrit ton historique tu cherche sur le bord y aura écrit paramètre tu clique dessus ensuite au milieu y a écrit recherche tu écrit cookies et tu clique je met la suite
souka- 18 juin 2013 à 03:33
merci beaucoup j'ai réussi grâce toi ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je suis chez free et sa vient de s'afficher
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Marrant, je ne sais pas si c'est quand j'ai désinstallé VLC ou quand j'ai supprimé les cookie, mais ça marche ; merci =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je sais que Free est ou était en conflit avec youtube il n'y a pas si longtemps.
N'êtes vous pas chez free par hasard?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci beaucoup grace à ces expliquations j'ai pus débloquer google mais aussi youtube. Merci mille fois. :-)
denvernugets 4Messages postés dimanche 19 mai 2013Date d'inscription 19 mai 2013 Dernière intervention - 19 mai 2013 à 19:35
ta solution tien t'elle tous Le temps ou juste quelques heures car moi jai essayé comme vous dite sa fonctionne mais seulement pour un moment jai essaye de vider toutes mes extension sa ne marche pas j'ai désisntaller le logiciel (je suis sous google chrome) et l'ai réinstaller sa ne marche pas non plus. le message persiste toujour ''413.That's an error.
Your client issued a request that was too large. That's all we know.''

Je ne veux pas changez de moteur de recherce pourait tu m'aider je ne voit pas quoi faire jai regardersu plusieur forum durant une aprem et je n'ai pas de reponsse a mon probleme.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour.
j'ai eu le même souci avec Google chrome .Pour le résoudre j'ai désinstallé plusieurs programmes installée autour de la date du pb depuis ça fonctionne.
A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut tout simplement effacer ses cookies. ;)
Tu vas dans les trois petits traits juste en dessous de la croix rouge.Et tu clique sur "Outils" puis sur " effacer les données de navigation" tu efface et normalement tu pourras aller sur Youtube ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai exactement le meme problem et ya rien a faire... Mais je crois qu'il faut télécharger flash player je sais plus trop quoi j'ai essayé il s'est rien passé mais je pense pas avoir télécharger le bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même avec les mail google!
j'ai beau effacé le cookies, ça remarche pendant à peine une heure et bim le message revient...! j'adore google chrome et ne veut pas changer de navigateur.. comment faire?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai vider le cache et plus aucun problème.
ohloule 1Messages postés vendredi 31 mai 2013Date d'inscription 31 mai 2013 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 21:59
moi de puis la soirée j'ai youtube qui ne marche plus j'ai googlechrome et le message qui saffiche c'est 413. That's an error.

Your client issued a request that was too large. That's all we know.

jsais plus quoi faire et comment on fait pour vider le cache stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google 413. That's an error. Youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.