Bonjour,
je suis tout nouveau, j'ai lu tous ces postes et testé plusieurs solutions mais rien n'a fonctionné.
Ordi PORTABLE : Azus Z83T.
Particularité : Viens de subir la "tentative" de création d'un ghost qui a échoué, à été interrompu par le programme et a "essayé de redémarrer windows automatiquement, mais sans succès.
Message d'erreur :
-après affichage du logo Azus : Invalid partiton table_
-apres
Tentatives éxecutées : tapotter F2 F4 F6 F8 F9 supr, seul F5 et F2 donnent un résultat
Conséquence : F2 ouvre le Bios setup utility où j'ai changé le boot device priority :
-sur CD-ROM (avec un recovery CD-rom) : aucune différence
-j'ai découvert qu'il me proposait "HDD : 3M-HT...Etc"; le CDROM et "Removable Dev." sur lequel était la 1st boot device par defaut.
miiracle ? je test pendant q jecris...
fausse alerte.
Conséquence de F4 : le message suivant apparait :" Boot Block compatible version Ver.006
EZ-flash starting BIOS update...." "Chekin for CD-ROM... CD-ROM found. File "A7T.ROM" not found on cd-rom!"
il répete la manip indefiniment..
Tentative suivante (la fameuse fausse alerte) j'ai re-reglé sur removable Dev. j'ai rebooté, en tappotant supr
il a booté sur le CD-ROM, je ne savais pas comment faire Fdisk alors j'ai tenté le recovery et il a voulut (a mon avis) l'instalelr sur la partition temporaire créé par le program du ghost... et il m'indique : erreur, espace insuffisant".
J'ai tenté d'autres forum mais certains me renvoi ici et aucun ne resou mon souci..
help ! si'il vous plait.
merci d'avance.
(j'enpreinte un ordi pour vous poster tout ca (evidemment) je reviens demain)