Invalid partition table

Fermé
rdjs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 6 sept. 2006 à 17:27
maLiX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 13:35
Bonjour,
voila le message d'erreur qui apparait après le bios....
et voici the story:
après pause midi ordi allumé, je m'installe et découvre avec stuppeur un écran de la mort d'un genre nouveau (pour moi en tt cas) "ya eu erreur XYX...vidange mémoire effectué.. veuillez redémarer.."
une fois redémarré, le pc reste figé sur le curseur blanc clignotant en haut à gauche.
après quelque recherche je tente un fix mbr au cas ou et "invalid partition table" apparait maintenant après le bios.
depuis j'ai tenté une reinstallation avec les cd restauration de acer; tout ce déroule comme prévu et au redémarage final je retombe sur invalid partition table.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne idée sous le coude car je n'ai trop rien trouvé sur ccm et meme ailleur et je commence a paniquer
merci d'avance

17 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 juil. 2007 à 21:33
tu es dans le setup du bios après avoir tappé Suppr ?
7
oui kan je tape suprim sa me mes ici !!sur la page ke je vien de te decrire en haut j tes mi tou se ke j voie
0