Posez votre question Signaler

Acheter un mac book pro

yanncb1 7Messages postés 1 novembre 2011Date d'inscription 20 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 14:48
Bonjour, j'ai a tout prix besoin d'un mac book pro pour mes etude je connait deja le modele et sais que j'ai besoin de 1000€.
J'aimerais savoir si vous connaissez des moyen de gagner de l'argent rapidement il me le faut pour septembre prochain étant donné que je rentre en 2nd et que je suis un cursus pousé vers la programmation mac.
Lire la suite 

Acheter un mac book pro »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tout d'abord je ne pense pas que ce soit le bon forum mais réfléchi, il te reste 9 mois . 1000€ c'est deux mois pour un étudiant dans une grande surface :)

Mais quelle étude fais tu pour la programmation mac, cela m'intéresse vraiment :)

Léo
yanncb1- 19 nov. 2011 à 12:19
Les études de programation mac sont en allemagne dans un établissement fr,co allemand avec une option programmation mac.
Pour le travail en grande surface je veux bien mais comme dis plus plus haut je passe en 2nd l'année prochaine :c'est a dire que je suis actuellement en 3eme et que j'ai 14 ans.
Est-ce que je peux quand meme travailler en grande surface?

merci d'avance pour votre reponse!
léo1408- 19 nov. 2011 à 14:48
a oui pardon c'est parce que je suis belge et je pensais que tu étais en première a l'université :)

ben a 14 ans, tu peux faire du baby-sitting :)

et pour les études c ou ? cela m'intéresse

Léo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acheter un mac book pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?