Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'applets java image 360°

bonjour vous, le mercredi 6 septembre 2006 à 16:34:00
Bonjour,

Voila, ca fait des heures que je cherche sur le web, mais que je ne trouve pas un applet java permettant de faire une rotation autour d'un objet.

Le but serait de faire 36 photo autour d un objet (10°*36) pour donner un effet 3d réel a une image. J'aimerais qu'on puisse tourner autour en ne lachant pas le clique et en deplaçant la souris vers la gauche et la droit ce qui changerait donc d'image, a chaque mouvent horizontal de la souris. Comme le fait quicktime VR, mais étant donné qu'il faut un plug in pour pouvoir lire les fichier mov depuis les navigateurs cela ne m'interaisse pas.

La question est donc: quelqu'un aurait il un .class ou il ne me resterait qu'a mondifier le lien des photos pour pouvoir l'utiliser sur une de mes pages web.

Merci de votre attention.

Ps: Aidez moi please :P :p
Répondre à bonjour vous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
icham, le lundi 20 août 2007 à 02:52:35
Salut mon frere,

Vous avez le meme probleme que moi, et j'ai vraiment besoin de cette solution, si tu la n'hesite pas a m'aider aussi .

Merci d'avance frere
Répondre à icham

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chismah, le mercredi 9 janvier 2008 à 12:20:28
Salut

avez vous reçu une réponse ou trouvé une solution depuis cet été?
je suis intéressé par la réalisation de vue à 360° d'objet sauf que la prog est un peu complexe en java ou flash.
pouvez vous me faire par de vos trouvailles s'il y en a?

merci
cordialemnt
Répondre à chismah

Résultats pour Recherche d'applets java image 360°

[Applet java] Insertion ds page web, clic. (Résolu) Bonjour, Je me pemet de faire appel a votre aide pour le probleme suivant : J'ai un applet java que je veux insérer dans une page web, via XML. Pour ce faire, voici mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-2418034-applet-java-insertion-ds-page-web-clic
Applets java ? (Résolu) Bonjour, Je souhaitais consulter mon dossier fiscal mais au cours de la manoeuvre j'ai eu un message me demandant de vérifier si mon navigateur supportait les " applets java "...quézaquo ? Quelqu'un peut-il m'aider ? mon navigateur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-949300-applets-java
Problème de chargement de l'applet java (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme avec java, le chargement durant très longtemps et finalement je me retrouve avec une croix rouge, et marqué en bas échec du chargement de l'applet java. J'ai évidemment cherché à résoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6193951-probleme-de-chargement-de-l-applet-java

[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web

Applet JAVA IRC (Résolu)Bonjour, je suis débutant et j'ai un site et j'aimerais ajouté un applet java pour joindre un t'chat IRC avec avant une "formulaire" qui demande : -Pseudo -Mot de pass -Age -Sexe -Ville merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8342538-applet-java-irc
Applet java (Résolu)Bonjour, j'ai un serveur de webcam intégré à une caméra ip motorisée. j'arrive a y accéder depuis le net sans problème depuis n'importe quel PC mais quand j'essaie de le faire via un MAC, l'applet Java ne fonctionne pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050566-applet-java
Simulation d'applet Java Card (Résolu)Bonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP www.commentcamarche.net/forum/affich-6797123-simulation-d-applet-java-card

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools

PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Java - IntroductionQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdk.php3