Imprimante disparue du panneau de config

Fermé
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 6 sept. 2006 à 16:32
 lucas - 29 juil. 2008 à 16:23
bonjour,
voila mon probleme,
j'ai une imprimante epson stylus c64 qui jusqu'a present fonctionnait tres bien. mais hier soir, j'ai voulu imprimer et paf, plus d'imprimante. elle n'apparait plus dans la fenetre imprimante et telecopieur, mais pire que ca, lorsque je veux la reinstaller, l'ordi me dit "impossible de terminer cette operation",alors que je viens juste de cliquer sur le bouton installer nouvelle imprimante!
Je sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider svp :(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2006 à 16:50
Va dans panneau de configuration, sur ajout/suppression de programmes, regarde si le nom de ton imprimante apparaît, si oui désintalle la, redémarre ton pc et réinstalle.
Sinon remet ton cd xp et ensuite prends l'option réparer.
0
Bonjour,

J'avais deux imprimantes une Hp Desjket 6540 et une olivetti et, depuis peu, elles n'apparaissent plus dans le panneau de configuration.
J'ai désinstallé l'imprimante HP puis j'ai essayé de la réinstaller, mais à chaque l'assistant d'installation se bloque à cause
d'un message d'erreur " erreur grâve rencontrée".
J'ai fait une restauration système, rien n'y fait.

Je pense que ce problème est survenu après l'installation d'un logiciel Samsung Studio Pc pour un mobile, que j'ai bien sûr désinstallé depuis.
C'est pourquoi, je lance un SOS, ne sachant plus quoi faire.
Merci, par avance pour vos réponses.

Lucas
0