Problème d'identification réseau
Résolu/Fermé
zabs44
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
-
18 nov. 2011 à 22:05
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2011 à 10:57
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2011 à 10:57
A voir également:
- Problème d'identification réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code d'identification - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Vos informations d'identification n'ont pas fonctionné ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
zabs44
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 12:53
19 nov. 2011 à 12:53
up :)
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 13:31
19 nov. 2011 à 13:31
Bjr,
Qu'entends-tu pas "réseau non identifié"? Parles-tu de wifi, de réseau entre pc? Ta question n'est pas très claire.
Qu'entends-tu pas "réseau non identifié"? Parles-tu de wifi, de réseau entre pc? Ta question n'est pas très claire.
zabs44
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 15:41
19 nov. 2011 à 15:41
Oui excuse moi, Je parle quand je suis brancher en ethernet de ma box à mon ordi
Ca me marque " réseau non identifier " l'icone ressemble a un petit panneau jaune avec un point d'exclamation
Ca me marque " réseau non identifier " l'icone ressemble a un petit panneau jaune avec un point d'exclamation
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 19/11/2011 à 15:52
Modifié par ikewdu le 19/11/2011 à 15:52
Re,
Et quand tu rebootes la box, ça fonctionne? As-tu activé la fonction routeur de la freebox? Si ce n'est pas fait, va sur le site free, mon compte, active l'option routeur dans la rubrique internet.
Tu as un tuto ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Tu peux aussi (si nécessaire) activer la fonction wifi.
Reboote la box, et refais des essais. Tiens-moi au courant.
Et quand tu rebootes la box, ça fonctionne? As-tu activé la fonction routeur de la freebox? Si ce n'est pas fait, va sur le site free, mon compte, active l'option routeur dans la rubrique internet.
Tu as un tuto ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Tu peux aussi (si nécessaire) activer la fonction wifi.
Reboote la box, et refais des essais. Tiens-moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zabs44
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
Modifié par zabs44 le 19/11/2011 à 16:20
Modifié par zabs44 le 19/11/2011 à 16:20
Ok, je vais voir ça merci
Edit : Oui je suis bien en fonction routeur
Edit : Oui je suis bien en fonction routeur
zabs44
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 22:04
19 nov. 2011 à 22:04
J'ai redémarrer mon ordi pour avoir le problème et a mon étonnement ca marche :/, j'avais fait ta commande au préalable pour voir ce que c'était
Si ça replante je te tiens au courant
Merci en tous cas :)
Si ça replante je te tiens au courant
Merci en tous cas :)