Posez votre question Signaler

PB avec Skyrim [Résolu]

antho2ab 102Messages postés 3 novembre 2011Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 23:33
Bonjour, Voila mon problème: Il y a peut je me suis télécharger Skyrim (je sais c'est pas bien c'est du piratage); bref... Quand j'ouvre le jeu il marche très bien sauf qu'il est dans une toute petite fenêtre ! Si quelqu'un sait comment le résoudre merci.
Lire la suite 

PB avec Skyrim »

20 réponses
Réponse
+9
moins plus
J'ai trouvé ! En fait, il faut paramétrer le fichier "SkyrimPrefs.ini". Il se trouve dans: "C:\Documents and Settings\home\My Documents\My Games\Skyrim\SkyrimPrefs.ini" ou vous chercher Skyrim et vous tomber sur ça.
Et paramétrer comme ceci:

bFull Screen=1 - Pour Full Screen
et la résolution :
iSize H=1080
iSize W=1920
juju - 25 avril 2012 à 13:56
bah moi ca marche pas ca change rien .....
blackffalcon - 10 mai 2012 à 16:32
merci ca marche hyper bien jlai configure selon ma resolution
bFull Screen=1
iSize H=768
iSize W=1360
Blackaquilius - 26 mai 2012 à 15:50
pareil ça marche pas!! ça me marque que j'ai pas le droit d'écrire... enfin avant ça marchait mais y a eu une genre de réinstallation où j'ai perdu toutes mes sauvegardes et la fenetre est redevenu petite! help me please!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il faut télécharger un patch, une archive winrar dont tu vas copier les fichiers dans le dossier Skyrim (en remplacant les fichiers actuels)
antho2ab- 19 nov. 2011 à 15:40
STP ou je pourrait le télécharger ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'avais le meme problème et j'ai bien ramer pour trouver une solution qui était en fait... Sur Youtube... :)

http://www.youtube.com/watch?v=fUpyWlIS-ig
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu la téléchargé ou ? :o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur planet lolo (en plus il y est en full fr) mais bon bref t'as une idée de comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou puis-je le télécharger ^^ ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un d'autre sait de quoi il parle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme chez moi, up svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toto, j'ais essayé mais ça ne change rien pour moi :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum !

sa sent la copie pirate !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ bon jeux à tous et n'hésitez pas à demander !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé les deux solutions proposées et aucune n'a fonctionné, j'ai toujours une toute petite fenetre pour le jeu

quelqun a une autre idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous allez dans le dossier du jeu ( pour moi c'est C:\Program Files\The Elder Scrolls V Skyrim ), vous lancez skyrim launcher , vous allez dans option et vous cochez la case avec marqué "windowed mode" ( "mode fenêtré" en français je crois ). ensuite vous adaptez la résolution à celle de votre ordinateur et le tour est joué!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB avec Skyrim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?