Posez votre question Signaler

Ps3 s'éteind toute seul

minou28 - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 20:48
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 slim 120 go quand je l'allume et que je lance un jeux elle s'éteint après 5 min puis je doit débrancher la prise et puis ca recommence comment faire pour régler ce problème je n'ai plus la garantie merci d'avance
Lire la suite 

Ps3 s'éteind toute seul »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
passe un coup d'aspi par l'aération pour vider la poussiere de la console, ca peut etre juste ca qui empeche de refroidir le processeur.

Sinon ca correspond au death ring de la xbox 360. c'est le processeur qui surchauffe et ca eteint la console.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà enlevé la poussière trois fois mais ça na rien donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
j'ai le même problème avec la mienne , avez vous trouveé une solution?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ps3 s'éteind toute seul » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?