|
|
|
|
@@ HUG ! @@
Pour te repondre correctement il nous des informations sur ta carte mere... http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html ;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;) |
Desole je croyais que ces infos avaient ete mises automatiquement a la fin de mon precedent message.
J'ai un packardbell I MEDIA SL 9444 Ci-dessous une partie du rapport issue par Everest - Processeur : Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133) - Carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) - Chipset de la carte mère : SiS 645DX - Mémoire système : 512 Mo (DDR SDRAM) - Type de BIOS : AMI (02/21/03) - Carte vidéo : GeForce4 MX 440-SE (64 Mo)
|
Et bah, c'est bien complique comme vocabulaire !
L'idee de prendre ma tour pour la tester serait tentante, mais j'habite en angleterre et les bons professionels ne se trouvent pas facilement. Je pensais acheter "les yeux fermes" sur le net. Je peux rajouter d'autres infos du raport, mais il y en a des pages ... je ne sais pas ce qui peut t'aider comme infos. Propriétés du processeur: -Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133) -Alias du processeur Northwood -Stepping du processeur C1 -Jeu d'instructions x86, MMX, SSE, SSE2 -Vitesse d'horloge originelle 2400 MHz -Min / Max du multiplicateur du CPU 18x / 18x -Engineering Sample Non -Cache de trace de niveau 1 12K Instructions -Cache de données de niveau 1 8 Ko -Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed) Propriétés de la carte mère: -Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC000_8SIMLNF V2.0S -Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML Propriétés du bus principal: -Type du bus Intel GTL+ -Largeur du bus 64 bits -Horloge réelle 133 MHz (QDR) -Horloge effective 533 MHz -Bande passante 4267 Mo/s Propriétés du bus chipset: -Type du bus SiS MuTIOL -Largeur du bus 16 bits Informations physiques sur la carte mère: -Sockets/slots processeur 1 -Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR -Slots RAM 2 DIMM -Périphériques intégrés Audio, Video, LAN -Forme Micro ATX -Taille de la carte mère 230 mm x 240 mm -Chipset de la carte mère SiS650 -Autres fonctionnalités EasyTune III Propriétés du chipset North Bridge: -North Bridge SiS 645DX -Vitesses FSB supportées FSB400, FSB533 -Types de mémoire gérés PC100 SDRAM, PC133 SDRAM, DDR-200 SDRAM, DDR-266 SDRAM, DDR-333 SDRAM -Révision 01 -Forme du composant 702 Pin BGA -In-Order Queue Depth 12 Contrôleur AGP: -Version AGP 2.00 -État AGP Activé -Périphérique AGP Leadtek WinFast A170 SE -Taille de la fenêtre AGP 128 Mo -Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x -Vitesse AGP actuelle 4x -Fast-Write Géré, Activé -Side Band Addressing Géré, Désactivé(e) En tout cas merci pour l'aide. J'avais vu cette carte : Gigabyte GV-N76G256D-RH
|
Merci pour les infos.
Est-ce qu'il y a un risque que la carte graphique chauffe trop sans ventilation appropriee dans le boitier ? J'ai un un peu partout que les cartes fanless etaient moins bruyantes, mais nul part je trouve d'infos sur la consommation par rapport a un modele avec ventilateur. Mon bon sens me dit que la consommation est plus faible. Est-ce que c'est vrai ? Si il n'y a pas de difference de conso je peux prendre un carte avec ventilo dans ce cas, donc moins chere et esperer que l'alim est suffisante.
|
Résultats pour Quelle carte graphique sur un PC