|
|
|
|
Posté par
Pham75, le mercredi 6 septembre 2006 à 12:04:48Salut,
ça semble propre, fais ceci: Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus. Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
|
Bonjour, voila moi aussi j'ai un souci semblable a pham75
moi quand je lance mon anti virus le balayage se fais en 7 min environ (beaucoup trop rapide) alors qu il y a encore 2 semaine il se fesais en 40 min environ !!!! 2eme probleme quand je lance bitdefender scan online mon pc plante aussi vers la fin du scan mais sans virus identifié!!!! 3eme probleme quand je lance spybot search&destroy pareil au 3/4 le pc plante et s'eteinds!!!!! j'ai meme essayé en mode sans echec j'ai lancé spybot et il s'est encore eteinds!!! truc de fouuuuuuuuuuuu! j'ai tt essayé defragmenter,netoyer sup fichier cookies etc... merci de me trouver une soluution car la je ne comprends pas !! j'ai aussi essayé msnfix car un certain nokia-19-jpeg m'a ete envoillé en fichier /msn et le virus en fichier a ouvrir avais pris le nom de mon propre anti virus!!!!!! voila merci de vos reponses |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 29/04 19h40 | Disparition de la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 09/09 10h33 | Pc plante lors de scan | 5 |
| 17/06 10h02 | Pc plante lors de la connexion | 16 |
| 21/03 20h35 | Mon PC plante lorsque je joue ! | 2 |
| 20/03 18h11 | PC plante lors de recherche en ligne de virus | 3 |
| 01/03 17h10 | PC plante lors du chargement du bureau | 12 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HIS Excalibur Radeon X850XT | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Lian-li PC73SL Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |