CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

League of legends ne démarre plus [Fermé]

B - Dernière réponse le 24 nov. 2014 à 21:43
Bonjour,
Bonjours j'ai aucune idée pourquoi, mais du jour au lendemain, je ne suis plus capable de jouer à League of legends.
Ce que je trouve particulier c'est que les trois processus (rads_user_kernel.exe = PVP.net Patcher Kernel ; PMB.exe = Pando Media Booster ; LoLLauncher.exe = PVP.net Patcher) fonctionne mais le programme du jeu ne démarre juste pas.
J'ai vouliraire une restauration du système et il me dit à tous les point de restauration sauf les 2 derniers que « La sauvegarde sélectionné est introuvable. La restauration du système recherche un point de restauration sur votre sauvegarde. Choisissez un autre point de restauration. »
Est-ce que vous auriez une solution ou un début de solution. Merci
Lire la suite 
Réponse
+249
moins plus
tout simple si vous voulez que ça marche, si comme moi ça fais juste l'incone League of Legends et ensuite rien ben aller dans le dossier de league of legends aller dans rads/project/ et vous suprimer lol_launcher ensuite vous fermer vous lancer le jeu (ça devrai faire une mini mise a jour pour recrée le dossier et apres vous pouvez jouer ...///////

Ce jeu a des saleter de beugue j'en ai déjà au moin une 10zaines en ce moment j'ai un problème quand je me logs ça met serveurs occuper réessayer plus tard où connection impossible et depuis cet aprem j'essaie de trouver mais rien... donc si quelqu'un a la solution j'ai déjà désactiver les parefeu et tout

tintgire 1Messages postés mardi 11 février 2014Date d'inscription 11 février 2014Dernière intervention - 11 févr. 2014 à 21:12
je ne comprend pas hier mon jeu marcher et la mon jeu dès que je clic sur jouer l'ordi dit qu'il ai lancer mais je le voit pas j ai beau le désinstaller et le réinstaller rien a faire aidez moi svp:(
Tiboow- 26 févr. 2014 à 00:53
Mec moi je suis windws 8 et quand je faire RADS ses ecri siste et pas project ety as de lol_launcher
merci :)- 9 mars 2014 à 12:15
ca marche !!!!!!! merci :D
Kazunerus- 13 mars 2014 à 23:50
Ca ne marchait pas. J'ai mis en mode de compatibilité pour Windows 7 dans les Propriétés et ça a marché par 2 fois. ^^
Tom- 24 nov. 2014 à 21:43
Merci t un champion
Répondre
Réponse
+31
moins plus
Bonjour,

Sélectionne ton jeu dans la liste de tous les programmes, et clique sur "Modifier" dans Windows, une fenêtre concernant l'installation de LoL va se lancer et tu cliques sur "Réparer".

pùwlp- 1 janv. 2013 à 20:24
j'ai le même problème que vous, avez vous une solution ?
Hishigo- 5 avril 2013 à 17:25
J'ai peut être trouver un solution , en tout cas pour moi ça a marcher !
(C'était le par-feu qui merder)
bref,
Vous allez dans Panneau de configuration ==> Sécurité ==> Par-feu ==> Paramètre avancés (sur le coté) puis vous crée une ==> nouvelle règle ==> "Programme" qui a sur le coté puis vous mettez le chemin du league of legends ==> LolClient.exe Validez puis validez toutes les autorisation et voila votre règle est créée ! vous pouvez lancer le jeu "enfin normalement"
Taghann- 22 juin 2013 à 10:17
Mec je t'aime trop!!
galex5239- 3 sept. 2013 à 10:34
J'ai pas très bien compris la nouvelle règle puis programme?
kirieo- 10 mars 2014 à 15:57
moi aussi j'ai pas comprit après programme on fait quoi ?
explique stp
Réponse
+17
moins plus
Bonjour j'ai un autre problème avec lol
après avoir installer le jeu
je double clique sur l'icone leauges of legend mais au moment où la page arrive elle se fige les chargement ne se font pas .
Voici le lien avec l'image de mon problème:

http://euw.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=18702&d=1298552996

Pouvez vous m'aider svp merci d'avance

adam04 10Messages postés jeudi 4 octobre 2012Date d'inscription 9 février 2013Dernière intervention - 7 oct. 2012 à 10:51
jai exactement le meme problemme jai telecharger le jeu sur:

http://www.jeuxvideo.com/

svp quelqun peut m'aider
moid- 13 mars 2013 à 16:53
Moi mon leagues of legends ne se lance pas du tout, merci d'avance.
Swordinou- 12 mai 2013 à 14:28
Vous avez la saison 1, il faut télécharger sur Le site officiel de LoL
Réponse
+16
moins plus
Alors, il faut lancer la réparation depuis le luncher . C'est en haut à droite de la fenêtre. ;)

Cela fonctionne de nouveau pour moi ;)

TOny- 26 déc. 2012 à 21:28
c'est ou réparation je ne trouve pas moi :o
rasa- 15 avril 2013 à 11:36
Et combien de temps ca dur???
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
Je joue avec un ami, et il a un peu le même problème:
il a fait une restau système, depuis :
1 quand il lance LoL, il voit seulement le titre qui apparait brièvement "League Of Legends" puis disparait. plus de rep, pas de fenetre "play/jouer"
2 dans la liste des processus, "PVP.net patcher Kernel" apparait brièvement, puis disparait. pas d'autres processus lié à Lol ne se lancent (Adobe air debug launcher, et d'autres si jme trompe pas)
3 LoL a disparu de la liste des programmes installés. Le dossier installé (dans User/XXX/documents/lol) est toujours la, rempli.

On a testé de le lancer en admin. de redemarrer. de corriger "regedit" avec ccleaner. toujours rien ... merci d'avances si vous voyez quoi ... perso j'hésite a remettre une couche de restau système -_-"

TiboleParano 471Messages postés mardi 18 mars 2008Date d'inscription 17 novembre 2014Dernière intervention - 18 sept. 2012 à 02:04
la 2e couche de restau système a réglé les problèmes, désolé du retard, en espèrant que ça aidera quelqu'un
legendados 1Messages postés dimanche 6 octobre 2013Date d'inscription 6 octobre 2013Dernière intervention - 6 oct. 2013 à 00:39
j'ai le même problème ! pllzzz help me ! :(
Réponse
+12
moins plus
Le jeu se lance et apres avoir cliké sur jouer dans la fenetre mise a jour sa mafiche sa :

0001: mod.ser_mock.ClientModuleServicesMock_DO_NOT_SHIP has an undefined dependency: lib.ClientLibTest

Aidez moi pliz :'(

!- 14 juil. 2013 à 11:35
Désinstallez-le complètement, et réinstallez-le.
Réponse
+11
moins plus
Réparer le jeu à partir du Launcher (en haut à droite du menu) résoud le problème.

Hashtag 4Messages postés mardi 26 février 2013Date d'inscription 27 février 2013Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 17:38
Et tu m'explique comment on fait si le launcher s'ouvre pas? parce que c'est ça le problème x)
Réponse
+9
moins plus
Je clik sur joue ensuite plus rien ..

Modifier > Inserez le disque 1 pour le fichier ....
League of legends ya un CD :O !!!

Nimporte quoi !!

SVP quelqun peut m'aidez

!- 14 juil. 2013 à 11:36
League of Legends se joue sans disque, normalement le jeu se lance sans disque
Réponse
+9
moins plus
Eh bien non pas pour moi, j'ai beau supprimer le lol_launcher
quand je relance il me met le logo LOL puis plus rien et le fichier lol_launcher revient bien dans le dossier.

lancé en ADMIN ne change rien non plus :'( Help

Réponse
+7
moins plus
merci ça marche nickel

Réponse
+5
moins plus
Salut a tous je ré-ouvre le sujet j'ai eu un bug a peu près similaire a vous sauf que c'est en train de partir complètement en vrille.
Hier soir mon LoL ne démarré plus un comme toutes les personnes ici je pense, je l'ai désinstallé, réinstaller(je suis allé me coucher le temps du téléchargement).
Ce matin je lance mon pc, windows s'ouvre une fois sur le bureau mon pc plante rien ne répond : ma souris ne bouge plus, ctrl alt suppr pareil, je viens de lancer mon pc en mode sans échec, je clean mon pc avec superantispyware et malwarebytes, je suis en train de supprimer tout le contenu LoL que j'ai télécharger, que faire si j'ai toujours le même problème?
Merci à tous!

Réponse
+5
moins plus
Suffit juste de lancer en tant qu'administrateur

Réponse
+4
moins plus
Si tu es toujours là, essaye de réinstaller le jeu (Si t'as pas déjà trouvé une solution xD )

Réponse
+4
moins plus
Un nouveau problème, quand je clique sur jouer après le luncher écran noir, plus rien .... J'ai désinstaller et réinstaller le jeux plusieurs fois et demander a des amis mais rien à faire ...

Réponse
+3
moins plus
Bonjour , cela fait maintenant plusieurs jours que je rencontre un probleme avec le jeux League of Legends .

Pour commencer , la mise à jour 3.9 c'est bloqué à 33% , j'ai donc décider de reinstaller le jeu , je l'ai désinstaller , tout c'est bien passé , je l'ai téléchargé puis installé mais lorsque j'essaye de l'ouvrir , le launcher bug et m'affiche" PVP.net Patcher Kernel ne répond pas " , j'espere que vous allez trouver une solution , merci d'avance

Cordialement , LaZy SpLinT

Réponse
+3
moins plus
ta raison tu supprime le dossier lol luncher et sa passe creme merci gars ;)

Réponse
+3
moins plus
Si ça ne marche pas baisse ta résolution.

Réponse
+3
moins plus
Cous n'avez plus asser de GO.Acheter un disque pour plus de Go et regarder si sa marche.

Réponse
+3
moins plus
j'ai supprimer le luncher et puis j'ai du attendre 4h avant que ça ne fonctionne laisser le temps au jeu de faire les mini mise à jours cela devrais fonctionner.

Ce document intitulé «  League of legends ne démarre plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.