Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

League of legends ne démarre plus

B - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 19:35
Bonjour,
Bonjours j'ai aucune idée pourquoi, mais du jour au lendemain, je ne suis plus capable de jouer à League of legends.
Ce que je trouve particulier c'est que les trois processus (rads_user_kernel.exe = PVP.net Patcher Kernel ; PMB.exe = Pando Media Booster ; LoLLauncher.exe = PVP.net Patcher) fonctionne mais le programme du jeu ne démarre juste pas.
J'ai vouliraire une restauration du système et il me dit à tous les point de restauration sauf les 2 derniers que « La sauvegarde sélectionné est introuvable. La restauration du système recherche un point de restauration sur votre sauvegarde. Choisissez un autre point de restauration. »
Est-ce que vous auriez une solution ou un début de solution. Merci
Lire la suite 

League of legends ne démarre plus »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Sélectionne ton jeu dans la liste de tous les programmes, et clique sur "Modifier" dans Windows, une fenêtre concernant l'installation de LoL va se lancer et tu cliques sur "Réparer".
B - 19 nov. 2011 à 05:16
J'ai résolu le problème, j'ai fait réparé masi pas a partir des logiciels Windows mais à partir du jeu dans la fenêtre des updates !!!

Merci de ton aide !!!
kawach - 3 mai 2012 à 19:54
Tu peut me dire comment tu as fait moi je n'y arrive pas ..
Pyros - 25 mai 2012 à 19:35
moi non plus ça marche pas, j'ai fait tout, comme réparations >.< ça update, et puis ça lance que kouik -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai un autre problème avec lol
après avoir installer le jeu
je double clique sur l'icone leauges of legend mais au moment où la page arrive elle se fige les chargement ne se font pas .
Voici le lien avec l'image de mon problème:

http://euw.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=18702&d=1298552996

Pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « League of legends ne démarre plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?