Rechercher : dans
Par :

Portable bloqué cause mot de passe inconnu

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 17:38:31 syll20, le 6 sep 2006 à 10:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai récupéré un portable d'entreprise (mon ancienne) qui fonctionne très bien mais le problème est que je n ai pas le mot de passe pour ouvrir une session quelquonque. comment dois-je m'y prendre, existe t il un programme pour faire sauter ce code? merci d'avance

Meilleures réponses pour « portable bloqué cause mot de passe inconnu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

BmV, le 6 sep 2006 à 10:46:43

Salut.

Oui, il existe un moyen très simple : demande le code à l'ancien utilisateur/propriétaire auprès de qui tu l'as .... "récupéré".

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

syll20, le 6 sep 2006 à 12:52:16

Mouai... et la suspicion comme alliée!!!!

Répondre à syll20

3

great, le 6 sep 2006 à 13:26:05

Comprend que certaine information ne peuvent etre donne a tout le monde sache que de tout maniere tu connais surment l'ancien proprietaire ou utilisateur du pc demande lui ;) Great le poete de ses dames ;)

Répondre à great

4

Lyonnais92, le 6 sep 2006 à 17:17:29

Bonjour,

si tu as vérifié (si ton OS est Windows Xp) que la session administrateur qui apparait en mode sans échec est elle aussi protégée par mot de passe, retour post 1 et 3;

sinon, cette session te donne tous les droits d'administrateurs sur toutes les sessions (panneau de configuration, comptes d'utilisateurs).

Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.

Répondre à Lyonnais92

5

syll20, le 7 sep 2006 à 10:14:30

Merci, mais en fait il tournait sur 2000 pro, et g formater et mis directement XP.. merci pour tes ces renseignements et a plus tard pour d'autre questions...

Répondre à syll20
Collection CommentÇaMarche.net