|
|
|
|
On m'a dit qu'il existait des softs qui permettaient d'assigner certains calculs (arytmétique, graphique... etc...) a certains processeurs, ce qui répartirait mieux les taches entre les processeurs et donc améliorerai la vitesse générale d'execution des programmes.
J'espere qu'on m'a pas dit n'importequoi... Je cherche comme un malade un tel soft depuis ce matin mais je n'ai pas la moindre piste... Une idée ? une fausse piste ?
|
|
bonjours a tous!!
jeter un oeil sur cette page : http://www.noxk.net/windows/imagecfg.php petite astuce : lancer "l'invite de commandes" (émulation ms-dos) , sinon la fenêtre se barre toute seule :'( les explications sont à exécuter scrupuleusement !!! petit rappels, écrire cd "nom du dossier" pour accéder au dossier sous ms-dos cd.. pour revenir au dossier précédent dir pour obtenir la liste des élément présent dans le dossier !! bref, je vien de trouver ça dans l'urgence !! alors l'astuce que je propose c'est de mettre tous les programmes windows sur le 1er CPU et les programmes lourds sur le 2nd ..... ou alors en dispatcher sur les 2 .... question: si quelqu'un réussi à faire cette manip pour les programmes qui s'exécute au lancement qu'il réponde merci pour nous :') moi j'essayerai plus tard, ça va être long...... q-_-p |
Plus simplement Bill2 process manager
Google est ton ami ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Résultats pour [processeur]Optimisation multiprocesseur