Rechercher : dans
Par :

Probleme planification de sauvegarde ntbackup

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 17:44:20 statkloss, le 6 sep 2006 à 10:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je veux planifier une sauvegarde tous les jours par ntbackup , XP prend toutes les commandes jusqu'a la fin , à la validation finale message d'erreur : Ox8007005 acces refusé , pas de droit administrateur .
j'ai verifié je suis bien administrateur , j'ai meme activer ds les strategies locales la console de recuperation.
Merci si quelqu'un à une idée

Configuration: Windows XP pro

Meilleures réponses pour « probleme planification de sauvegarde ntbackup » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

lucia, le 25 jan 2008 à 17:15:23

Comment tu as fais pour ttrouver ton administrateur car g le mem souci!!

Répondre à lucia

2

inconu, le 25 jan 2008 à 17:24:24

Je n'arrive pas à faire une autre secion que celle que j'ai .

Répondre à inconu

3

rasta09, le 18 jui 2009 à 17:44:20

Pour valider une planification avec NtBackUp, il faut que tu sois bien administrateur et connecté avec un mot de passe.

A la fin de la planification, on te demande avec quel nom du compte et le mot de passe correspondant tu doit valider cette planification.

Ce compte doit être Administrateur ou Opérateur de Sauvegarde.

A plus.

Répondre à rasta09
Collection CommentÇaMarche.net