|
|
|
|
Posté par
ic pas, le mercredi 6 septembre 2006 à 09:34:29Bonjour ic pas ,
Tentes de récupérer des données avec le logiciel : "pc inspector files recovery" http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/2... Un tutoriel pour t'aider : http://www.ec56.org/animtice/telech/pcifr.pdf#search=%22tutoriel%20pc%20inspector... Ce n'est pas certain qu'elles pourront être sauvées , qui ne tente rien n'a rien ;-)) A+ Plouf Plouf Bonne chance à toi . Ps : recuperation de donnees perdues |
honneur vous rendre compte que chwe un debutant en informatique et je veu savoir comment recuperer les fichier qui sont deja suprimés.et merci |
Bonjour,
il a des soft fabriqués expres pour ça freeundelete undelete plus .. tapes par ex ces 2 noms sur google et telecharge ces prog gratuitement le reste est dans l'aide contextuel de ces programmes |
J'ai fait la restauration de mon ordinateur sur le C mes photos étaient là je les ai perdu.Est-ce que je peu les récupérer.merci |
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 19/11 16h34 | Supprimer sans passer par la corbeille | Ubuntu |
| 14/12 18h00 | Recuperation fichier supprimer | 8 |
| 25/04 15h39 | Recuperer fichier supprimer par erreur | 15 |
| 07/07 01h53 | Recuperer fichier supprimes | 2 |
| 17/03 13h55 | Recuperer fichier supprimer bitcommet | 0 |
| 14/03 20h43 | Recuperer fichiers supprimés | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |