Rechercher : dans
Par :

Recupérer fichiers supprimés ?

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 19:24:45 ic pas, le 6 sep 2006 à 09:34:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Ayant jeter des fichiers à la poubelle, puis les avoir suprimé, puis-je les recupérer ?
Je suis sous windows XP.
Je suis un débutant, pourriez-vous me l'expliquer s.v.p. tache par taches et sans employer de jargon informatique, afin que je comprenne mieux la procédure à suivre , si toute fois il y en aurai une.
Vous remerciant à l'avance,
A+
Ic pas

1

plouf plouf, le 6 sep 2006 à 10:11:51
  • +1

Bonjour ic pas ,
Tentes de récupérer des données avec le logiciel : "pc inspector files recovery" http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/2... Un tutoriel pour t'aider : http://www.ec56.org/animtice/telech/pcifr.pdf#search=%22tutoriel%20pc%20inspector...
Ce n'est pas certain qu'elles pourront être sauvées , qui ne tente rien n'a rien ;-))
A+
Plouf Plouf

Bonne chance à toi .
Ps : recuperation de donnees perdues

Répondre à plouf plouf

2

plouf plouf, le 6 sep 2006 à 10:16:10

Tu peux aussi jetter un oeil sur cet article recuperation de donnees perdues
A+

Répondre à plouf plouf

3

jems, le 16 nov 2007 à 16:08:26
  • +1

Honneur vous rendre compte que chwe un debutant en informatique et je veu savoir comment recuperer les fichier qui sont deja suprimés.et merci

Répondre à jems

4

hpt, le 16 nov 2007 à 16:29:54
  • +4

Bonjour,
il a des soft fabriqués expres pour ça
freeundelete
undelete plus ..
tapes par ex ces 2 noms sur google et telecharge ces prog gratuitement
le reste est dans l'aide contextuel de ces programmes

Répondre à hpt

5

ti-car, le 8 avr 2008 à 15:54:28
  • +4

J'ai fait la restauration de mon ordinateur sur le C mes photos étaient là je les ai perdu.Est-ce que je peu les récupérer.merci

Répondre à ti-car

6

cadeaux36, le 28 jun 2009 à 19:24:45
  • +3

Va dans démarrer et rechercher et tous les fichiers et dossiers et tu marques temps d,operation et tu vas tout retrouver les fichiers , mais parfois ses longs a faire , tu vas rester supris , ses se que font les enquteurs qui fouillent dans l'ordi d'une personne
bonne chance

Répondre à cadeaux36