Rechercher : dans
Par :

Recupérer fichiers supprimés ?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:18:04 ic pas, le 6 sep 2006 à 09:34:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Ayant jeter des fichiers à la poubelle, puis les avoir suprimé, puis-je les recupérer ?
Je suis sous windows XP.
Je suis un débutant, pourriez-vous me l'expliquer s.v.p. tache par taches et sans employer de jargon informatique, afin que je comprenne mieux la procédure à suivre , si toute fois il y en aurai une.
Vous remerciant à l'avance,
A+
Ic pas

Meilleures réponses pour « Recupérer fichiers supprimés ? » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.

1

plouf plouf, le 6 sep 2006 à 10:11:51
  • +1

Bonjour ic pas ,
Tentes de récupérer des données avec le logiciel : "pc inspector files recovery" http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/2... Un tutoriel pour t'aider : http://www.ec56.org/animtice/telech/pcifr.pdf#search=%22tutoriel%20pc%20inspector...
Ce n'est pas certain qu'elles pourront être sauvées , qui ne tente rien n'a rien ;-))
A+
Plouf Plouf

Bonne chance à toi .
Ps : recuperation de donnees perdues

Répondre à plouf plouf

2

plouf plouf, le 6 sep 2006 à 10:16:10

Tu peux aussi jetter un oeil sur cet article recuperation de donnees perdues
A+

Répondre à plouf plouf

3

jems, le 16 nov 2007 à 16:08:26
  • +1

Honneur vous rendre compte que chwe un debutant en informatique et je veu savoir comment recuperer les fichier qui sont deja suprimés.et merci

Répondre à jems

4

hpt, le 16 nov 2007 à 16:29:54
  • +4

Bonjour,
il a des soft fabriqués expres pour ça
freeundelete
undelete plus ..
tapes par ex ces 2 noms sur google et telecharge ces prog gratuitement
le reste est dans l'aide contextuel de ces programmes

Répondre à hpt

5

ti-car, le 8 avr 2008 à 15:54:28
  • +4

J'ai fait la restauration de mon ordinateur sur le C mes photos étaient là je les ai perdu.Est-ce que je peu les récupérer.merci

Répondre à ti-car

6

cadeaux36, le 28 jun 2009 à 19:24:45
  • +5

Va dans démarrer et rechercher et tous les fichiers et dossiers et tu marques temps d,operation et tu vas tout retrouver les fichiers , mais parfois ses longs a faire , tu vas rester supris , ses se que font les enquteurs qui fouillent dans l'ordi d'une personne
bonne chance

Répondre à cadeaux36

9

lucie50, le 22 nov 2009 à 18:18:04

Salut moi aussi je recherche des données supprimés, j'ai essayé de faire comma ta di mais le probleme c'est que je trouve pas "tous les dossiers et fichiers" peut-tu m'expliquer stp.

Répondre à lucie50

7

loveur-x-fashion, le 20 nov 2009 à 00:57:12

Vraimment facile c ici www.loveur-x-fashion.skyrock.com

Répondre à loveur-x-fashion

8

venusienne, le 20 nov 2009 à 00:58:35

Bonsoir
va sur Recuva

Répondre à venusienne