Désinstaller clavier de portable

Fermé
mati22mat - Modifié par mati22mat le 18/11/2011 à 02:12
nicharde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 12:13
Bonjour à tous,

Pour faire une histoire courte, j'ai échapper un vers d'eau sur mon portable (Je sais, bravo!) et depuis mon portable écrit des '0' sans arrêt. Je voudrais désinstaller/désactiver/supprimer mon clavier intégrée et utiliser un autre clavier!

Mon problème est que je ne suis pas capable de le désinstaller/désactiver/supprimer, J'ai esseyer de faire:

- Clic-droit sur ordinateur ­­> gérer > gestionnaire de périphérique > clavier > Clic droit sur clavier standard PS/2 > désinstaller
- et ca me dit: Avertissement: Vous êtes sur le point de désinstaller ce périphérique de votre système. > OK > Pour finir de supprimer votre matériel, vous devez redémarrer votre ordinateur. Souhaitez- vous redémarrer l'ordinateur maintenant? > Oui
- ca redémarre
- une petite fenêtre clignotante apparait: Vous devez redémarrer votre ordinateur pour appliquer ces modifications. Avnt de redémarrer, enregistrez les fichiers ouverts et fermez tous les programmes. > Redémarrer maintenant
- ca redémarre
- Aucune fenêtre ne s'ouvre et le périphérique est toujours installer!

Quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.?

Merci! :)

A voir également:

4 réponses

nicharde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 4
2 déc. 2011 à 12:13
alors.il faut aller dans gestionnaire des périph/double cliquez sur clavier standard/détails du pilote et là vous tombez sur "C:Windows......et ça fini par .sys.
Il suffit de trouvé ce fichier à sa racine.c'est à dire sur windows 7 démarrer,ordinateur,C:windows,system 32,drivers et là vous cherchez votre fichier .sys,clique droit,propriétés,sécurité,cliquez sur administrateurs(votre nom),modifier et là cochez la case contrôle total,appliquer,ok vous retournez ensuite sur votre fichier .sys et maintenant vous pouvez le supprimer,faites -le redémarrer le pc et enfin votre clavier ne fonctionne plus.super simple à faire.en espérant vous avoirs aidez.
2
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
18 nov. 2011 à 02:22
Bonjour,
et si tu branche simplement un clavier usb, sans essayer de deinstaller le clavier fixe, ça ne fonctionne pas?
0
je suis justement en train d'écrire sur un clavier usb parce que si j'utilise mon clavier fixe, j'ai certaine lettre qui fonctionne pas et d'autre qui font apparaitre un '0' aprês l'avoir tapé!
0
et parfois des '0' apparaise sans aucune raison, c'est pour ca que je veux le désinstaller/désactiver/supprimer :)
0
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
18 nov. 2011 à 03:13
Bonsoir,


Gestionnaire de périphériques- tu clique sur le symbole de ton clavier- Propriété du clavier- clique sur l'onglet Pilote- en bas tu clique sur désinstaller.

Voilou voila.




0
ces exactement la même chose que jai décris lus haut!
0
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
18 nov. 2011 à 03:46
Oups ! j'avais pas fait attention,

je regarde et dit quoi..
0
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
18 nov. 2011 à 04:01
Tu désinstalle le pilote, mais tu doit le remplacer par un pilote non compatible et ton clavier ne fonctionnera plus.

Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2053762-comment-desactiver-le-clavier-d-un-portable#q=D%E9sinstaller+clavier+de+portable&cur=2&url=%2F
0
d'accord! je vais esseyer. merci pour ton aide.
0
plus clairement, je fais:
ordinateur > gérer > gestion de l'ordinateur > gestion de périphérique > clavier > clavier standard PS/2 > désinstaller > ...
après est-ce que je dois redémarrer ou installer le pilote non compatible? et ces ou que je trouve ce pilote non compatible??
0
nicharde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 4
2 déc. 2011 à 11:59
j'ai la solution mes amis
0