Salut !
Je vois que le problème reste en suspend après plusieurs réponses, alors voilà la marche à suivre pour se débarasser de l'erreur.
Je ne garantis rien mais j'ai effectué tout simplement ceci et ma freebox ne me balance plus le message :
En effet l'erreur de svchost qui s'affiche vient d'une mise à jour récente de la freebox, allez savoir pourquoi elle plante votre carte son,
1 - Si vous avez désactivé CLIENT DNS dans les services, c'est un mauvais conseil puisque l'erreur n'est pas liée à cela. Réactivez le par le panneau de config > outils d'administration > services
2 - Ensuite allez dans les connexions réseau (panneau de config) et vous allez dans les propriétés de la carte branchée à la freebox (wifi ou ethernet). Onglet AVANCE puis PARAMETRES, là vous activez le pare-feu Windows.
L'erreur vient tout simplement du fait qu'aucun pare-feu n'empêche le Generic Host Process de se connecter n'importe comment, et le pare-feu de Windows, aussi horrible qu'il soit, bloque ce service par défaut.
Si vous avez un autre pare-feu vous pouvez aussi l'utiliser pour bloquer le service en question, par contre je ne peux pas vous aider pour la marche à suivre.
Chez moi plus aucun problème depuis la réactivation du pare-feu Windows, qui est inutile mais m'a réglé mon problème.
Bonne chance