|
|
|
|
|
j'ai trouvé la solution
clic affichage/disposition/cocher contact
|
|
Salut
clic affichage/disposition/cocher contact Dans options de base il faut cocher la case contacts ensuite Appliquer/OK |
Bonjour,
J'ai également un problème d'affichage des contacts avec Outlook Express. C'est la premiière fois en 6 ans que ça m'arrive. Les cases dans le menu "affichage" sont bien cochées. La fenêtre des contacts est bien présente. Toutefois il est écrit : "il n'y a aucun contact à afficher. Cliquez sur Contacts pour créer un nouveau contact". Pourtant mon carnet d'adresse existe toujours. Il est bien rempli mais n'est accessible que par la barre d'outil. C'est beaucoup moins pratique. Serait-ce parce que j'ai un trop grand nombre d'adresses enregistrées (plus de 1 000). Merci si vous pouvez me venir en aide.
|
merci de m'avoir répondu et désolé de te répondre avec retard. J'ai beau réinstaller l'office 2000, la liste des contacts ne réapparaît pas dans la fenêtre de gauche de outlook express 6.
JLR |
bonjour
j'ai cliqué par erreur sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans windows mail et la liste a disparue , comment faire pour la faire réaparaitre merci de vos réponses Le plus vite possible Merci ! |
Merci à tous de m'avoir éclairé. J'en resterai là à devoir ouvrir à tous les coups le carnet d'adresses. Je me vois mal épurer celui-ci durant des heures pour retrouver ce qui n'est en définitive qu'une facilité. |
Résultats pour Liste contact Outlook disparue