L'equipe de moderation sur adopte un mec

meli - 17 nov. 2011 à 21:38
 Lili - 17 sept. 2015 à 03:24
bonsoir j'ai aussi un probleme sur adopte quelqu'un peu me dire ce que ca veut dire g recu un mail disant que l'equipe de moderation a bloqué ce membre?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
17 nov. 2011 à 22:07
Oui.

Ça veut dire que l'équipe de modération a bloqué ce membre.


                
22
Salut moi il m'arrive un problème dont que je n'arrive pas à résoudre, avec l'application via iPhone d'adopte un mec je me retrouve sans cesse bloqué par l'équipe de modération. Le problème vient en fait des conditions generales d'utilisation (CGU) que tu dois valider en cochant une case. Cependant cette case se décoche automatiquement après avoir changé de page sur l'appli. Et cela engendre automatiquement un blocage qui au bout du troisième te suspens définitivement ton compte.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
-1
Lili > Diego
17 sept. 2015 à 03:24
Salut il mais arriver la même choses c'est la première fois pour moi j'ai donc envoyer ma photos comme prévu j'attend donc qu'ils me débloque.
A tu trouve réponse à ta question depuis ?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 09:31
salut

en réveillant ce vieux post , vous nous donnez la possibilité de compléter la réponse de bmv : il y a eu blocage d' un membre sur le site mais il n' est pas précisé de quel " membre " il s' agissait ?
0