Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante portée disparue!

doudou86, le mardi 5 septembre 2006 à 21:59:17
bonjour,
voila mon probleme,
j'ai une imprimante epson stylus c64 qui jusqu'a present fonctionnait tres bien. mais ce soir, j'ai voulu imprimer et paf, plus d'imprimante. elle n'apparait plus dans la fenetre imprimante et telecopieur, mais pire que ca, lorsque je veux la reinstaller, l'ordi me dit "impossible de terminer cette operation",alors que je viens juste de cliquer sur le bouton installer nouvelle imprimante!
Je sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider svp :(
Répondre à doudou86  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour imprimante portée disparue!

Disparition imprimante (Résolu) Salut, j'ai un souci, mon imprimante a disparu lorsque je vais dans Panneau de configuration; je fais donc un Ajout d'imprimante et ca remarche mais je n'ai toujours pas mon imprimante d'afficher. Lorsque j'imprime une page,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1743087-disparition-imprimante
Spouleur ne fonctionne pas (Résolu) Mon imprimante a disparu de mon PC ! Plus de trace d'elle dans le dossier "imprimantes et télécopieurs". Je clique sur le bouton "ajouter une imprimante" et mon cher PC me répond : "Impossible de terminer cette opération. Le spouleur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2840653-spouleur-ne-fonctionne-pas
IMP EPSON STYLUS D92 status monitor non actif (Résolu) Bonjour, J'ai une imprimante achetée il y a 4 mois. Fontionnait très bien. L'icône imprimante ayant disparue près de l'horloge, j'ai remarqué que dans option d'impression , Status monitor est pâle ainsi que Remplacement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519114-imp-epson-stylus-d92-status-monitor-non-actif

Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

Installation des pilot stylus color 800 epson (Résolu)bonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante ont disparu ... J'ai essayé de télécharger ceux ci sur le site epson, mais calà ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854624-installation-des-pilot-stylus-color-800-epson
Un site à double face (Résolu)Certain connaissent peut-être la série FBI portée disparu ! Et bien moi j'aime bien et en me balladent à ce sujet je suis tombé là : http://www.fbi-fr.net Site qui n'a rien d'annormal à vu d'oeil ! mais ce site n'est en aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480024-un-site-a-double-face
Format c: ou pas ? (Résolu)Bonjour, J'ai 2 problèmes : - mon imprimante a disparu et lorsque je veux la réinstaller, il m'est dit qu'il manque le spouler ... - lorsque je veux arrêter le PC je ne peux plus faire "démarrer" "arrêter" etc. je suis obligée de passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2607841-format-c-ou-pas

Télécharger BUSINESSCARDS MXCe programme figure parmi les incontournables en ce qui concerne la création de cartes de visite. Préparer et imprimer facilement des cartes de visite de qualité de professionnelle, le tout sera dorénavant à la portée même d’un débutant. Le programme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056870-businesscards-mx
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet

D-Link DI-524UP Wireless G Router524 UP,Fréquence:2.4GHz,Normes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3u,Nb. de ports WAN:1,Portes LAN:4,Serveur imprimante inclus,Divers:USB 1.1 printer port,Largeur:10.6 cm,Profondeur:14.2 cm,Hauteur:2.9 cm,Poids:0.22 kg,Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-di-524up-wireless-g-router-545453-fiche-technique

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3