Rechercher : dans
Par :

Erreur de périphérique d'E/S clé USB

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:32:16 Urch, le 5 sep 2006 à 21:21:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un gros problème, c'est catastrophique. J'ai un lecteur mp3 avec carte SD. Il en contient une de 1 Go et donc un bonne masse de données. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'au boulot il fasse une mise à jour de je ne sais quoi et j'avais omis de débrancher mon lecteur. Depuis il y a ce message d'erreur quand je clique dessus tant au boulot, que chez moi :

G:\n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Pourtant ma clé usb est reconnue...

Il faut absolument que je récupère les données. Que dois-je faire pour que mon lecteur mp3/SD soit à nouveau lisible, si c'est possible :(((

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « erreur de périphérique d'E/S clé USB » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

sleayer, le 5 sep 2006 à 21:40:13

Si tu replace la mémoire dans ton lecteur, est-ce que celui ci peut lire les données. SI oui, tout n'est pas perdu, si non, tu es mal.

dans le permier cas, le lecteur reconnais les données. Donc, il y a eu peu être une mise à jour sur le pc du bureau, mais cela ne devrait pas toucher ta carte usb/sd, ni la config de ton pc a la maison.

place ta carte sd dans ton pc, supprime les applicatiosn qui gère cette dernière et réinstall les .

les programmes, patch etc n'ont pas l'habitude d'écrire sur les mémoires, périphérique usb ou autre.

Répondre à sleayer

3

Urch, le 12 sep 2006 à 11:58:58

Bonjour

Vous aviez répondu à ma question mais j'étais toujours perdu et avais réagi. Pourriez vous me détailler votre solution s'il vous plait.

Merci d'avance

Cordialement,

Xavier

Répondre à Urch

13

papygi, le 3 fév 2008 à 12:14:18
  • +1

Bonjour,

j'ai vu que vous aviez résolu un problème pour une erreur de périphérique d'E/S.
moi mon probleme, c'est que j'ai un pc portable, et j'ai acheter une carte son externe pour pouvoir y adapter mes enceinte 5.1.
et donc quand je branche le tout, les enceintes marche et tout, mais quand je veux installer le cd d'instalationde la carte son j'ai cette erreur. merci pouvez vous m'aidez?

Répondre à papygi

15

chtiti59, le 8 mar 2008 à 14:10:30

Bonjour
j'ai le même problème mais mon lecteur na marche pas avec une SD
que dois-je faire ??
merci

Répondre à chtiti59

2

Urch, le 5 sep 2006 à 23:06:25
  • +1

En fait il n'y a que le message d'erreur qui est visible, il n'y a rien d'autre. Je ne peux donc pas voir autre chose. Et ça bloque si je demande les propriétés du lecteur...

L'autre problème c'est que mon lecteur mp3 est le seul lecteur de carte SD que je possède. Il n'y a pas de lecteur sur mon pc. Cela fonctionnera-t-il quand même ? Et si oui, comment dois-je m'y prendre pour supprimer ces applications et quelles sont-elles ?
C'est dnas le gestionnaire de périphériques ? Il y a plein d'éléments :s

Voici un printscreen de ce que j'ai :

[URL]http://img396.imageshack.us/my.php?image=ordilj2.jpg[/U­RL]

Un tout grand merci pour ta réaction rapide en tous les cas. :)

Répondre à Urch

4

Kevin, le 28 jui 2007 à 17:34:25

Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai acquis récemment un pc portable sur lequel était déjà préinstallé Windows Vista Home Premium. Mon pc est équipé d'un lecteur de carte SD, MMC et MS Pro. Dès la première tentative d'utilisation du lecteur SD (avec un carte de 1GB), le code d'erreur : Erreur périphérique d'E/S s'affiche, je ne sais pas voir le contenu de la carte. Que puis-je faire?

Merci de poursuivre cette discussion!!!
Pouvez-vous m'aider?

Répondre à Kevin

5

Slik, le 29 jui 2007 à 11:38:49

Même soucis avec une console portable avec carte SD (GP2X). Connexion par usb au pc, appareil reconnu comme "disque" mais impossible d'explorer le contenu. Avant je n'avais pas ce problème. C'est sûrement du à la mise à jour d'un élément mais lequel ..?

Répondre à Slik

6

goby, le 8 sep 2007 à 16:30:43
  • +3

Bonjour, j'ai exactement le même probleme que kevin, je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N31Z avec vista premium et impossible de voir le contenu de ma carte SD (de 512 MB) "E:/ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'un erreur de periphérique d'E/S"
Quelqu'un pourrrai t-il m'aider SVP ?!!

Répondre à goby

7

snkweb, le 9 sep 2007 à 09:24:01
  • +1

J'avais aussi ce genre de problème. J'ai branché un hub usb sur le pc et mon appareil sur le hub et ça fonctionne...

Répondre à snkweb

8

Mad_bboyfro, le 16 sep 2007 à 09:24:38

Bonjour j'ai un un problème au niveau de mon mp3(ipod shuffle).Il y a écrit "impossible de satisfaire a la demande en raison
d'une erreur de périphérique d"E/S" mon mp3 est reconnue meme quand je vais dans les détails du périphérique
il y est et c'est écrit "Apple iPod usb à emplacement 0" et puis en dessous volume générique - (f:) sur Apple iPod usb service
Merci D'avance !

Répondre à Mad_bboyfro

23

Ziddic, le 5 déc 2008 à 17:54:07
  • +2

Je me demandais si on avait une solution concrete pour le genre de pb car j moi meme un Ipod shuffle enfin ca ressemble mais il ne satisfait plus ma demande en raison d une erreur peripherique d E/S

Répondre à Ziddic

9

goby, le 21 sep 2007 à 17:40:26

SVP si quelqu'un pouvait m'aider pour mon lecteur de carte SD si il y a quelque chose a faire pour resoudre le probleme ça serai cool !
Merci

Répondre à goby

10

serge, le 1 nov 2007 à 08:51:38

Bonjour, j'ai fait des copier colé de mon disque C: versD: un certain moment un mess. impossibbe de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/s ?? COMMENT FAIRE POUR RESTAURE merci beaucoups pour l'aide SVP

Répondre à serge

11

Benjj, le 3 nov 2007 à 00:45:58
  • +4

Bonjour,
Meme probleme avec un disuge dur externe seagate 500 Go "G:\ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur d'E/S" ...
Il y a des chances de survie ?

Répondre à Benjj

12

Urch, le 3 nov 2007 à 12:41:35
  • +1

Bonjour,

Ma solution a été de lire la carte avec un autre système d'exploitation que Windows. J'ai utilisé un PDA et donc Windows mobile. Celui-ci n'a pas "reconnu l'erreur" et a donc lu normalement la carte, j'ai donc pu récupérer toutes mes données. La solution bis était d'utiliser un Mac pour lire sur Mac OS.

Voilà

Merci pour les réactions

Répondre à Urch

14

TOUFFMANN, le 9 fév 2008 à 11:42:49

Bjr j'es le meme problem avec mon portable nokia et j'arrive pas a transfere les fishie a partir de moune n pc sur le nokia es ce que il ya une solution? merci a l'avence

Répondre à TOUFFMANN

16

JeMan, le 8 avr 2008 à 15:02:56

Bonjour,

Je n'arrive plus à utiliser mon iPod Suffle !
Le problème signalé proviendrait d'un défaut E/S (entrée/sortie) suite à une mauvaise manipulation... Plus moyen de formater l'ipod, ni avec iTunes ni avec Windows !!
Que dois-je faire ???
Je ne suis pas un adepte des forums... mais je pourrais le devenir ! Montrez moi que ca marche :) !!!
Merci !

Répondre à JeMan

17

HASSAN, le 1 mai 2008 à 21:06:48

JE VOUS IMPLORE.J4AI UNE PSP.QUAND JE LA MET SUR LES AUTRES ORDINATEUR SA PASSE NORMALEMENT MAIS SUR MON ORDI SA VIEN G OU F N4EST PAS ACCESSIBLE EN RAISON D4UNE EUREURE DE PERIPHERIQUE D'E/S.SVP AIDEZ MOI

Répondre à HASSAN

18

toto le héros, le 8 sep 2008 à 14:03:32

J'ai le même pb avec un disque externe (ctrlr SATA vers usb2) cnnecté sur ma bécane en USB 1.1

est que :

- Qq1 a résolu le pb en installant une carte usb2 ?

- Qq1 peut enlever le mode résolu du post qui ne l'est pas trop à mon sens

Répondre à toto le héros

19

cococactu$77, le 16 sep 2008 à 08:52:37

Salut Toto,

d'après ton message nous sommes tous deux confrontés au même problème ça me met en rogne car j'ai beaucoup de données sur mon dd et lorsque je veux transférer d'un dd à l'autre ça commence le transfert et au bout d'1 minute ça bloque et ça me met le même message d'erreur que toi et quand je lance xp il me dit qu'il faut vérifier l'un des 2 dd quand je passe en mode vérif il analyse et me dit erreur irrécupérable voulez vous convertir tel dossier en fichier donc là xp met automatiquement oui et quand je retourne sur le dd externe je ne peux toujours pas transférer mes données du dd local au d externe et vice versa et parfois j'ai même des difficultés à lire tout simplement les données.
Si quelqu'un peut résoudre notre problème je l'en remercie d'avance car là c'est plutôt galère totale.
@ bientôt

Répondre à cococactu$77

20

Toine-online, le 23 sep 2008 à 12:49:19
  • +1

Bonjour,

Idem moi j'ai le meme probleme avec une carte SD 8Go, elle fonctionne tres bien sur mon apareil photo numérique mais mon PC ne veux rien savoir !!

AU SECOURS !!!!!

Répondre à Toine-online

21

lovi, le 3 oct 2008 à 19:22:07

Idem avec le carte SD de mon camescope

Répondre à lovi

22

willivanhen, le 1 déc 2008 à 18:06:08

Moi j'ai ce genre de problème mais avec mon disque dur externe de 500 Go et sa devient grave compliqué car j'ai beaucoup de truc personnel important dessus.

Répondre à willivanhen

24

Kiter, le 2 jan 2009 à 14:25:22

Salut à tous
j'ai eu le même problème avec mon iPod calssic, j'ai acheté une nouvelle carte USB 2 pour mon PC car l'autre a grillé et avec cette carte je ne pouvais plu rien copier / coller / déplacer (iTune marchait) à cause de cette erreur. L'erreur vient en fait de la carte qui ne gère pas l'iPod correctement E/S correspond à entrée/sortie. je l'ai donc branché directement sur ma carte mère (je ne le faisait pas avant car je n'avais pas le pilote pour l'USB 2)
Je vous conseille donc d'abord d'éssayer sur un autre PC et de changer de carte (pour les portable il existe des carte USB PCMCIA)

Répondre à Kiter

25

K!my, le 5 jan 2009 à 21:40:12
  • +1

Alors autant moi, le problème est le même, mais de mon disque dur externe.
Mon ancien PC ayant cramé, j'ai récupérer mon ancien disque dur, qui est maintenant en externe sur ce pc là. Y'a donc deux disques.
Y'en a un, qui ouvre impect, mais alors l'autre j'ai le même message que vous..
J'ai essayé de le brancher sur un autre PC Windows, mais pareil, il ne marche toujours pas..
Plz une solution.. Ou je perds toutes mes données.. é è

Répondre à K!my