|
|
|
| erreur de périphérique d'E/S clé USB par Urch |
mardi 5 septembre 2006 à 21:21:52 |
|
si tu replace la mémoire dans ton lecteur, est-ce que celui ci peut lire les données. SI oui, tout n'est pas perdu, si non, tu es mal.
dans le permier cas, le lecteur reconnais les données. Donc, il y a eu peu être une mise à jour sur le pc du bureau, mais cela ne devrait pas toucher ta carte usb/sd, ni la config de ton pc a la maison. place ta carte sd dans ton pc, supprime les applicatiosn qui gère cette dernière et réinstall les . les programmes, patch etc n'ont pas l'habitude d'écrire sur les mémoires, périphérique usb ou autre.
|
En fait il n'y a que le message d'erreur qui est visible, il n'y a rien d'autre. Je ne peux donc pas voir autre chose. Et ça bloque si je demande les propriétés du lecteur...
L'autre problème c'est que mon lecteur mp3 est le seul lecteur de carte SD que je possède. Il n'y a pas de lecteur sur mon pc. Cela fonctionnera-t-il quand même ? Et si oui, comment dois-je m'y prendre pour supprimer ces applications et quelles sont-elles ? C'est dnas le gestionnaire de périphériques ? Il y a plein d'éléments :s Voici un printscreen de ce que j'ai : [URL]http://img396.imageshack.us/my.php?image=ordilj2.jpg[/URL] Un tout grand merci pour ta réaction rapide en tous les cas. :) |
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai acquis récemment un pc portable sur lequel était déjà préinstallé Windows Vista Home Premium. Mon pc est équipé d'un lecteur de carte SD, MMC et MS Pro. Dès la première tentative d'utilisation du lecteur SD (avec un carte de 1GB), le code d'erreur : Erreur périphérique d'E/S s'affiche, je ne sais pas voir le contenu de la carte. Que puis-je faire? Merci de poursuivre cette discussion!!! Pouvez-vous m'aider? |
Même soucis avec une console portable avec carte SD (GP2X). Connexion par usb au pc, appareil reconnu comme "disque" mais impossible d'explorer le contenu. Avant je n'avais pas ce problème. C'est sûrement du à la mise à jour d'un élément mais lequel ..? |
Bonjour, j'ai exactement le même probleme que kevin, je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N31Z avec vista premium et impossible de voir le contenu de ma carte SD (de 512 MB) "E:/ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'un erreur de periphérique d'E/S"
Quelqu'un pourrrai t-il m'aider SVP ?!! |
J'avais aussi ce genre de problème. J'ai branché un hub usb sur le pc et mon appareil sur le hub et ça fonctionne... |
bonjour j'ai un un problème au niveau de mon mp3(ipod shuffle).Il y a écrit "impossible de satisfaire a la demande en raison
d'une erreur de périphérique d"E/S" mon mp3 est reconnue meme quand je vais dans les détails du périphérique il y est et c'est écrit "Apple iPod usb à emplacement 0" et puis en dessous volume générique - (f:) sur Apple iPod usb service Merci D'avance ! |
SVP si quelqu'un pouvait m'aider pour mon lecteur de carte SD si il y a quelque chose a faire pour resoudre le probleme ça serai cool !
Merci |
Bonjour, j'ai fait des copier colé de mon disque C: versD: un certain moment un mess. impossibbe de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/s ?? COMMENT FAIRE POUR RESTAURE merci beaucoups pour l'aide SVP |
Bonjour,
Meme probleme avec un disuge dur externe seagate 500 Go "G:\ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur d'E/S" ... Il y a des chances de survie ? |
Bonjour,
Ma solution a été de lire la carte avec un autre système d'exploitation que Windows. J'ai utilisé un PDA et donc Windows mobile. Celui-ci n'a pas "reconnu l'erreur" et a donc lu normalement la carte, j'ai donc pu récupérer toutes mes données. La solution bis était d'utiliser un Mac pour lire sur Mac OS. Voilà Merci pour les réactions |
bjr j'es le meme problem avec mon portable nokia et j'arrive pas a transfere les fishie a partir de moune n pc sur le nokia es ce que il ya une solution? merci a l'avence |
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser mon iPod Suffle ! Le problème signalé proviendrait d'un défaut E/S (entrée/sortie) suite à une mauvaise manipulation... Plus moyen de formater l'ipod, ni avec iTunes ni avec Windows !! Que dois-je faire ??? Je ne suis pas un adepte des forums... mais je pourrais le devenir ! Montrez moi que ca marche :) !!! Merci ! |
JE VOUS IMPLORE.J4AI UNE PSP.QUAND JE LA MET SUR LES AUTRES ORDINATEUR SA PASSE NORMALEMENT MAIS SUR MON ORDI SA VIEN G OU F N4EST PAS ACCESSIBLE EN RAISON D4UNE EUREURE DE PERIPHERIQUE D'E/S.SVP AIDEZ MOI |
| 28/03 13h59 | [clé usb] erreur périphérique e/s | Logiciels/Pilotes | 01/11 16h49 | 10 |
| 30/09 17h35 | erreur d'ecriture cle USB | Matériel/Hardware | 20/03 14h09 | 3 |
| 27/03 07h57 | LiveCd et clé USB | Linux/Unix | 27/03 13h07 | 5 |
| 26/02 21h55 | protection en ecriture cle usb | Matériel/Hardware | 27/02 20h57 | 1 |
| 09/01 14h22 | Memoir virtuel et cle Usb | Windows | 09/01 14h25 | 1 |