|
|
|
|
Bonjour
J'ai un gros problème, c'est catastrophique. J'ai un lecteur mp3 avec carte SD. Il en contient une de 1 Go et donc un bonne masse de données. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'au boulot il fasse une mise à jour de je ne sais quoi et j'avais omis de débrancher mon lecteur. Depuis il y a ce message d'erreur quand je clique dessus tant au boulot, que chez moi :
G:\n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Pourtant ma clé usb est reconnue...
Il faut absolument que je récupère les données. Que dois-je faire pour que mon lecteur mp3/SD soit à nouveau lisible, si c'est possible :(((
Merci d'avance pour votre aide.
Si tu replace la mémoire dans ton lecteur, est-ce que celui ci peut lire les données. SI oui, tout n'est pas perdu, si non, tu es mal.
|
En fait il n'y a que le message d'erreur qui est visible, il n'y a rien d'autre. Je ne peux donc pas voir autre chose. Et ça bloque si je demande les propriétés du lecteur...
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai exactement le même probleme que kevin, je viens d'acquerir un pc portable sony vaio VGN-N31Z avec vista premium et impossible de voir le contenu de ma carte SD (de 512 MB) "E:/ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'un erreur de periphérique d'E/S"
|
Bonjour j'ai un un problème au niveau de mon mp3(ipod shuffle).Il y a écrit "impossible de satisfaire a la demande en raison
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à toto le héros
|
Salut à tous
|
Alors autant moi, le problème est le même, mais de mon disque dur externe.
|