Erreur de périphérique d'E/S clé USB

Résolu/Fermé
Urch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 21:21
 clip - 24 févr. 2016 à 09:33
Bonjour

J'ai un gros problème, c'est catastrophique. J'ai un lecteur mp3 avec carte SD. Il en contient une de 1 Go et donc un bonne masse de données. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'au boulot il fasse une mise à jour de je ne sais quoi et j'avais omis de débrancher mon lecteur. Depuis il y a ce message d'erreur quand je clique dessus tant au boulot, que chez moi :

G:\n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Pourtant ma clé usb est reconnue...

Il faut absolument que je récupère les données. Que dois-je faire pour que mon lecteur mp3/SD soit à nouveau lisible, si c'est possible :(((

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

cindy-r-1976 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 42
18 févr. 2012 à 12:26
Aller sur gestionnaire de périphérique et désactive -controleur hote etendu via et normalement tous devrais rentré dans l'ordre
Car j'ai eu le meme soucis
J'espere que cela vous aidera
42
parfait !
0
merci ! maintenant il est reconnu par l'explorateur widows mais quand je veux le formater avec windows il me marque que le disque est protéger en écriture si quelqu'un sait quoi faire
0
cindy-r-1976 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 42
8 oct. 2012 à 11:31
Va dans gestionnaire de péripherique et regarde apres le materiel que tu veux formater
1)si il est activé=désactive le périphérique puis réactive-le
0