Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Shazam sur ordi [Résolu]

Ayl' 2Messages postés 17 novembre 2011Date d'inscription 18 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2011 à 01:04
Bonjour,
Est ce qu'il existe un programme pour mac qui correspond au shazam sur les iphones et itouch? Je trouve pas dans les applications et parfois jecoute la radio sur lordi et ya des chansons que je reconnais pas et jaimerais bien savoir ce que cest comme chanson .. :)
Lire la suite 

Shazam sur ordi »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie Jaikoz Audio Tagger ou Tunatic ou Music Brainz et revient nous dire ce que tu en penses.

Ritchi
Ayl'- 17 nov. 2011 à 21:35
Tune up marche super bien, merci. Mais moi je demandais un programme qui pourrait dire le nom dune chanson quelconque que jecoute sur le moment et que jai pas dans ma bibliotheque. Les programmes que tu m'a proposé font du "rangement" dans la bibliothèque Itunes ..
Ayl'- 17 nov. 2011 à 21:37
Pardon, Javais pas essayer Tunatic et celui la cest bon, merci encore.
Ayl'- 18 nov. 2011 à 01:04
T'en aurais pas un gratuit a proposer par hasard ? :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Shazam sur ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?