|
|
|
|
Posté par
sab, le mardi 5 septembre 2006 à 17:25:37
|
bonjour, jette un coup d'oeil ici pr savoir quel est le pilote a installer et comment le trouver ;)
pb de son
|
b0nj0ùr sab ,
enfaite j'ai exactement le même probleme Qùe toi pr le s0n , cétait pour savoir si tu lavais résolu , car je suis drolement embeté et je sais pas du tout comment faire pour le récupérer , merci davance si tu peux maider ^^ |
bonjour , tu fait une restaration du système , avant ta boulette ,si tu sais quand tu la faite |
g le meme probléme g pa de périphérique audio!! aider moi svp? |
J'ai envie de dire "on est trois".Moi aussi j'ai voulu liberer de l'espace et j'ai desinstalle les drivers audio, ca fait 3 mois que je galere!!
J'ai essaye la restauration du systeme a une dizaine de points et ca m'annulait la restauration en me disant que c'etait impossible. Aidez-moi moi aussi svp!!! Configuration: Windows Me! Firefox 2.0.0.6 |
il faut réinstaller lordi et faire gaffe a chaque detail mais il vou fau le cd-rom dinstallation bonne chance |
bonjour a tousse alor mi oci jai un gros probleme alor au debut (je vien de lavoir) quand je me metté sur msn et qu'un contact souhaité me parle sa fesai du bruit donc jai ete dans paneau de conjiuration et sans en faire expré jai desinstaller le periferique audio donc come vous dite il faut restauré sauf ke je ne s'est pas comen on restaure et je nose pas en parlé a ma mere ke elle me la offert ce matin pour mon aniverssaire merci de reponde passer de bonne fete |
comment réinstaller son périphéeique audio |
C'est expliqué ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
je voudrais savoir où télécharger un pilote audio pour ma carte mère gigabyte GA-8S648FXM2
|
je veux réinstaller mon périphérique audio |
slt tous le monde j'ai un probleme de sons sur mon ordinateur é je ne c'es pa coment instalée le périphirique audio stp repond moi |
Marque et modèle de ton PC ?
Si ce n'est pas un PC de marque, ceux de ta carte-mère. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour j'ai eu le mm probleme j'ai réussi a réunstaller
tu vas dans dans le site de recherche google tu tappe "télécharger driver realtek AC'97 audio le site s'ouvre tu as juste a cliquer sur télécharger ca dur environ 16 mn ensuite tu suis les indiquations a l'écran une fois téléchargé tu va dans poste de travail tu fais un clic droit puis propriétes pui matérielles puis gestionnaire de périphérique tu clic sur le + de controleur audio vidéo jeux et tu dois voir Realteck Ac'97 audio tu clic sur activé et ca dois fonctionner tiens moi imformé
|
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 07/07 14h31 | Problème de son:périphérie audio innexistante | 7 |
| 17/04 19h26 | Probléme de carte son! périphérique audio! | 6 |
| 09/05 19h11 | Pb de son & peripherique audio | 7 |
| 13/09 07h38 | [perte de son] périphérique audio désinstallé | 6 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | Audio Pro Soniq SatCenter | Catégorie: Enceintes | 176.18 € Amazon.fr |
![]() | Audio Pro Soniq 404 | Catégorie: Enceintes | 183.42 € Amazon.fr |