|
|
|
|
Bonjour, jette un coup d'oeil ici pr savoir quel est le pilote a installer et comment le trouver ;)
|
J'ai envie de dire "on est trois".Moi aussi j'ai voulu liberer de l'espace et j'ai desinstalle les drivers audio, ca fait 3 mois que je galere!!
Configuration: Windows Me! Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour a tousse alor mi oci jai un gros probleme alor au debut (je vien de lavoir) quand je me metté sur msn et qu'un contact souhaité me parle sa fesai du bruit donc jai ete dans paneau de conjiuration et sans en faire expré jai desinstaller le periferique audio donc come vous dite il faut restauré sauf ke je ne s'est pas comen on restaure et je nose pas en parlé a ma mere ke elle me la offert ce matin pour mon aniverssaire merci de reponde passer de bonne fete |
C'est expliqué ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows
|
|
Bonjour j'ai eu le mm probleme j'ai réussi a réunstaller
|
|
Bonjour,
|
Non, ton PC ne peut pas être considéré comme un sans marque. La carte mère a été acquise par Medion sans carte son et c'est Medion qui a installé (ou fait installer) la carte son. De ce fait MSI ne propose évidemment aucun pilote pour la carte MS-7255.
|
Ce qui veut dire que la carte son installée sur ton PC n'est pas la carte Via dont ils proposent le pilote ! C'est malheureusement relativement fréquent chez Medion.
|