Rechercher : dans
Par :

Pb fusion word/excel

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 15:14:40 slepage130, le 5 sep 2006 à 16:30:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai 1 PB de résultat de fusion word/excel.
Ma base de données est OK sous excel, mais une fois que je fais la fusion vers word, 1 des champs est modifié, il sagit d'une date qui se met dans word dans un format inversé, type date américaine mois/jour/année au lieu de jour/mois/année comme dans le fichier excel !
Qq'1 à déjà eu ce PB ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « pb fusion word/excel » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker Voir Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

incognito02, le 5 sep 2006 à 23:32:19

Bonsoir,

La solution à ton problème se trouve ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;320473

A+
Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir profil)
Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

2

gerarddu35, le 5 mar 2009 à 16:38:20

Bonsoir,

je viens de consulter le lien que vous avez fourni pour les problèmes de fusion d'excel vers word. Merci. mais j'ai une version 2007 et je n'arrive pas à trouver le bon lien.

pouvez vous m'aider ?

merci par avance

très cordialement

Gérard Souchet

Répondre à gerarddu35

3

Colonel Ghils, le 23 avr 2009 à 15:14:40

Il faut introduire le masque d'affichage suivant dans les paramètres du code champ (ALT + F9):

\@ "dd/MM/yyyy"

Ceci avant l'accolade fermée.

Ex: {date \@ "dd/MM/yyyy"}

Attention aux lettres M en majuscule pour ne pas confondre avec le paramètre des minutes qui lui est en minuscule.

Répondre à Colonel Ghils