CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Photos Contact galaxie S2

kabu16100 - Dernière réponse le 14 janv. 2014 à 15:58
Bonjour,
Je viens d'acquerir le galaxy S2. J'aimerai attribuer une photo à chaque contact mais je n'y arrive pas... Quelqu'un aurait-il une réponse a ma question ? J'ai besoin d'aide... ! Merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Tu as plusieurs façons de faire:

1. au départ de la photo (dans la galerie): tu as un bouton "Définir Comme" et tu choisis "image de contact"

2. au départ du contact. Tu ouvres le contact (dans "contacts"), tu appiuies sur le bouton des menus (en bas à gauche de ton tel), tu choisis "Modifier" et puis tu appuies sur la photo. Tu pourras choisir entre choper la photo dans ta galerie ou prendre une photo avec l'appareil

3. via www.google.com/contacts

4. Te contacts possédant un compte google (ou plutot un profil google) seront automatiquemùent mis à jour.
keim- 3 sept. 2012 à 12:12
lis donc la procédure donner par bruce willix.on te dit qu'on ne peut pas associer des contacts et images sur la carte sim
Répondre
Titoune- 15 sept. 2012 à 22:30
Bonsoir j'ai un problème avec mon Samsung galaxie 2. J ai tous mes contact sur mon répertoire en non affecté , je ne c pas comment les entrer dans mon répertoire pour pouvoir les enregistrer dans la carte sim. Si vous avez une solution je sur preneuse merci
Répondre
Bruce Willix 11253Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 6 nov. 2012 à 15:29
Je vais essayer de faire simple et clair: sur les smartphones actuels, l'idée N'EST PAS de stocker comme auparavant les contacts sur une carte SIM (qui se perd, se brise, devient obsolète) mais bien auprès de Apple, Google, Microsoft ou autres selon le smart que vous achetez. Pour ceux qui tourne sous Android (donc les Samsung entre autres), il faut stocker les contacts dans GOOGLE CONTACTS pour bénéficier de tous les avantages de la technologie.

Pour les passer de la carte SIM au compte Google et inversément: dans contact appuyer sur la touche de menu et choisir "déplacer les contacts"
Répondre
chabane- 14 janv. 2014 à 15:57
Merci a tous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Photos Contact galaxie S2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.