rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche desesperement le titre d'une chanson

Anamatéva, le mardi 5 septembre 2006 à 14:52:22
Je recherche desesperement le titre d'une chanson..Elle est des Années 70 ou 80...Dans le clip on voit des animaux de la foret et une grenouille....elle a servi aussi pour une pub pour un sirop et si ma mémoire et bonne sacha distel en avait fait une reprise....Ma meilleure amie se marie et je voudrait lui offre cette chanson...merci de m'aider...
Répondre à Anamatéva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mardi 5 septembre 2006 à 15:10:48
Salut ! <=== si déjà tu demandes des infos gratos, la moindre des choses serait de na pas oublier ce petit mot magique, non ?)

Il me semble qu'il s'agit de "Love is all" de Roger Glover => http://www.cduniverse.com/search/xx/music/pid/1487205/a/Butterfly+Ball%2FLove+Is+...

A vérifier ici =>
http://music.barnesandnoble.com/search/product.asp?z=y&EAN=670211515725 en cliquant sur "listen to samples" puis sur le titre.

Merci de nous tenir au courant !

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

Anamatéva, le mardi 5 septembre 2006 à 15:23:19
Tout d'abord toutes mes excuses pour mon impolitesse...tu as parfaitement raison...Je te remercie sincérement pour l'info que je vais aller voir de ce pas et te tiens au courant ..merci de ta gentillesse...Bonne fin de journée....
Anamatéva
Répondre à Anamatéva

3

Anamatéva, le mardi 5 septembre 2006 à 15:31:46
BRAVO !!! et merci vraiment du fond du coeur....Je suis trés trés contente...a bientot..boone fin de journée

Anamatéva
Répondre à Anamatéva

4

BmV, le jeudi 7 septembre 2006 à 12:00:20
Bien.

;-)

A toutes fins utiles, la version à Distel dont tu parlais s'intitule "Toutes les mêmes" ...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

5

Anamatéva, le jeudi 7 septembre 2006 à 20:53:10
Bonsoir Bmv...
Merci pour cette nouvelle info....Heureusement qu'une bonne âme charitable existe .....Ce geste me touche....J'essai en vain de trouvé la vrai version en cd...Malheureusement mais recherche reste nul..Mais je vais bien finir par trouvée...Il existe une nouvelle version de cette chanson, j'ai même vue le clip....Malheureusement il ne vaut pas l'original...Merci encore pour tout..Bonne soirée
Anamatéva
Répondre à Anamatéva

6

BmV, le vendredi 8 septembre 2006 à 08:19:35
Arf !

Moi qui pensais que ça me vaudrait au moins une invitation au cocktail de mariage .... :-(((

;-)))
      ||       ||
Répondre à BmV

7

Anamatéva, le lundi 11 septembre 2006 à 21:39:59
;))) LOL !!!!...Pour l'invit ..je pense qu'il n'y aurait aucun probléme...Mais les kilométres peut-être !!!!!....Mais promis je dirai à ma maeilleure amie que tu m'a beaucoup aider...Car il faut l'avouer sans ton aide...Bin point de chanson!!!!...Enfin celle-çi du moins....Bonne nuit ;)
Répondre à Anamatéva

9

BmV, le lundi 11 septembre 2006 à 23:03:46
Pffffffffffffffffff !!!

:-((

Bon, ben tant pis : j'aurais nettoyé ma voiture http://www.countywedding.co.uk/counties/multiple/cars/marria­ge_carriage/silver4.jpg presque pour rien.

Bonne nuit.
      ||       ||
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche desesperement le titre d'une chanson »