|
|
|
|
sebsauvage, le mercredi 12 mars 2003 à 14:50:42Je dois avouer que ca fait pas grand chose comme difference chez moi :-S
Mais je suis en Ogg avec un casque plutot correct donc c'est peut etre pour ca... . . \_/ |
Pardonnez mon ignorance mais j'ai winamp 3 et le son est très bien géré, même à 100%.
En plus, les aïgus peuvent se règler avec l'equalizer... Est-ce mes oreilles qui fonctionnent mal?
|
le must c'est d'avoir winamp et un autre programme realtek audio HD qui ma été fourni avec le pc vous pouvez reglez tout le son du pc basse amplifié ect... la sa se sent la différence , moi j'ai un équipemen audio assez bon sa vien peu etre de sa mais ce programme est exelent voila voilou bne jrnée a tous |
Bonjour, je ne suis pas capable d accédé au site i-adrian pour downloadé le plugin, est ce que le lien est encore valide ?
merci |
oé ben moi je ne sais pas comment on fait pour l'installer enfin je veut dire comment on l'integre a l'application
|
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 18/06 21h00 | Screenshot.sh | Scripts |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 24/06 19h02 | Améliorer son ordinateur | 4 |
| 27/03 19h58 | Quesqu'il faut pour améliorer son site | 3 |
| 29/09 23h32 | Améliorer son pc sous xp | 1 |
| 31/07 13h17 | Cherche solution, améliorer son ping | 2 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Interactive Video Plugin - Pour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.Sonic 320 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 320 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 63.99 € Disque24 |