Rechercher : dans
Par :

Problème de lancement de squid

Dernière réponse le 5 sep 2006 à 14:13:30 Yeck, le 5 sep 2006 à 13:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens de configurer squid sur FreeBSD et j'ai du mal à le lancer.
Après configuration de squid j'ai pu créer le swap avec la commande squid -z. Maintenant je n'arrive pas à le lancer avec la commande: /etc/rc.d/init.d/squid start

j'ai remarqué que le fichier init.d n'existe pas sur machine.

j'ai aussi essayé de lancer en écrivant juste squid à partir de la ligne de commande et là j'ai le message selonn lequel ce dernnier tourne déjà mais dans la liste des services qui tournent avec leurs ports ce dernier n'apparait pas(netstat).

Squid je l'ai installé en utilisant les ports

Configuration: debian

Meilleures réponses pour « Problème de lancement de squid » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

lami20j, le 5 sep 2006 à 14:13:30

Salut,

Ce n'est pas plutôt /etc/init.d/squid start
Sous Linux c'est ça, FreeBSD je ne connais pas

lami20j

Répondre à lami20j
Collection CommentÇaMarche.net