Rechercher : dans
Par :

Perte du fichier explorer.exe

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 10:44:25 bebemoustic, le 5 sep 2006 à 12:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je rencontre un mega pb, je viens de m'apercevor que mon fichier explorer.exe a disparus, de plus je n'ai plus rien sur mon bureau sf fond d'ecran, je ne peux acceder a aucun fichier sf gestionnaire des taches, kelk'1 pe il m'aider c assez urgent merci merci bcp par avance

je suis ss windows xp

Meilleures réponses pour « perte du fichier explorer.exe » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

boulepate62, le 5 sep 2006 à 19:21:56

Salut,

si tu as ton Cd Xp ou un Cd de restauration, répare ton OS en bootant sur le Cd dès le demarrage, tu suis ce qui est marqué à l'ecran il va te recopier les fichiers Windows tu devra juste refaire les mises à jours *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

2

bebemoustic, le 5 sep 2006 à 21:02:30
  • +3

J'ai copie le fichier explorer.exe que j'ai trouver dans c:/windows/service pack files / explorer.exe et je l'ai copie dans c:/windows. et j'ai redemarrer mon ordi.

Répondre à bebemoustic

3

ROUGIE, le 20 déc 2007 à 13:26:36
  • +3

SVP AIDER MOI J PERDU LE FICHIER EXPLORER.EXE ET MON ORINATEUR NE M AFFICHE RIEN SUR LE BUREAU. JATTEND VOTRE REPONSE SVP RAPIDEMENT POUR ME SORTIR DE SE PRB

Répondre à ROUGIE

4

sarah, le 8 jun 2008 à 12:07:35
  • +1

Bonjour,
voila j'ai un ptit souci à chaque fois que je démare mon pc aprés les formalité il ya une fenetre de rapport d'erreur qui me parvien sur l'exécution de meetca .exe.et deux autre rapport d'érreur qui ont un raport avec meetca.exe.
je sais meme pas se que c'est!
aidez moi svp ça me dérange vraiment
j'ai laisser mon e-mail . merciii d'avance

Répondre à sarah

5

BaTrA, le 15 jun 2009 à 10:44:25
  • +1

Salut Sarah,

Si tu as ton Cd Xp ou un Cd de restauration, répare ton OS en bootant sur le Cd dès le démarrage, tu suis ce qui est marqué à l'écran il va te recopier les fichiers Windows.

Répondre à BaTrA
Collection CommentÇaMarche.net