Rechercher : dans
Par :

Free EOS & Microsoft Office

Dernière réponse le 5 sep 2006 à 13:49:53 sKiLLz, le 5 sep 2006 à 11:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde.
Voila je cherche un site ou autres informations, qui compare Free EOS et Microsift Office. Je sais vous aller me dire que google et mon amis ... je le sais ;) Google m envoi chaque fois sur des site ou l on pas dl Free EOS.

Voila ... Merci d avance

Meilleures réponses pour « Free EOS & Microsoft Office » dans :
Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] VoirListe de suites bureautiques Freeware Star Office mais aussi soo.alomphega.com (portail de ressources) MegaBlocNotes (éditeur de texte) : Mega Bloc Notes 602PCSuite (Démo) Libre gratuit AbiWord (traitement de texte) : AbiWord Open...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger Easy Office VoirEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

sKiLLz, le 5 sep 2006 à 13:49:53

Up plz ...

Répondre à sKiLLz
Collection CommentÇaMarche.net