|
|
|
|
Posté par
polosnow31, le mardi 5 septembre 2006 à 11:21:05Salut, tu as effacé comment ? Avec l'Utilitaire de disque ? Ré-essaye en FAT 32 (MS DOS).
Pour déconnecter un disque sur Mac, on le glisse d'abord sur la Corbeille et puis on débranche lorsqu'il n'apparaît plus sur le Bureau. |
salut en bref j'ai pri mp3 de mon copin .2 jour elle marche plus je la branche avec mon pc mais elle fonctionne pas je voi un messae :formaté ..........je formate cette mp3 mais voila ce que je voi a la fin .... windows n'a pas pu effectuer le formatae
je peu avoir une solution SVP par ce que je sais pas comment faire ni avec lui ni avec mp3 et ce jour il la veu je lui dit a demain jela rend SVP aider moi pour me contacté envoyer moi un messae sur ce msn parkour-skate@hotmail.fr merci |
Bonjour,
mon pm3 MP50 ne s'allulme plus et mon ordinateur ne le recoonait pas non plus, il n'apparait pas dans poste de travail. Que faire? la pil est neuve et je n'ai plus la notice |
j'ai windows vista j'ai installé le cd pilote du balladeur clip sonic mp50 sur le pc il me dit que l'installation est terminée quand je cherche le logiciel je ne le trouve pas auriez vous la solution pour moi? |
bongour mon mp3 me mé starting qand je chande pile et quand je le branche au por usb pk sa fé sa merci
aider moi svp |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 12/02 22h33 | Formater une clé USB | USB |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 17/06 14h41 | Recherche driver wabcam Clip Sonic TEC85 | 5 |
| 23/02 11h03 | Pb mp3vidéo "Clip Sonic" MP200 + appréci | 58 |
| 12/10 11h10 | Probleme avec mon mp3 clip sonic | 21 |
| 08/07 13h32 | Clip sonic x50pc | 0 |
![]() | ClipTray - CLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clip Sonic MP50512 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Clip Sonic MP50 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Clip Sonic CH1019 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 130.24 € Cdiscount |
![]() | Clip Sonic AR271 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 50.09 € Cdiscount |