Comment recuperer un compte hotmail hacker ?

Fermé
and___1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 22:19
rotex93 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 22:50
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer le compte "hotmail" de ma petite amie qui à été pirater et on lui a changer le mot de passe, du coup elle n'arrive plus à ce connecter.
J'ai essayer avec le service client de "hotmail" en introduisant les informations demander mais leur serveur est en panne pour le moment...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposé ?!? Merci.



A voir également:

3 réponses

rotex93 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 3
16 nov. 2011 à 22:25
sache que le hacking ou l'extortion de donnée personnelle est strictement interdit par la loi et est passible d'une peine d'enprisonnement ainsi qu'un amande .
tout ce que je vais te dire sert juste a enrichir ta connaisance.en aucun cas tu doit le reproduire .
si tu sais qui c'est tu porte plainte sinon tu achete un magazine de hack et en generale il y a des logiciel inclus.
en ce moment a carrefour rayon papeterie il y a un magasine (je ne sais plus le nom mais il est petit et orange et noir) avec des logiciel alors si tu as 5 euros tu pourra apprendre
cordialement
0
and___1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 22:36
Non, ce n'est pas du tout mon cas. lol

De plus, je n'aurais pas poser la question si je voulais vraiment hacker un compte, je me serais débrouiller autrement...
Ce que je dit et vrai est lorsque avec ma copine on rentre les infos dans les service clientèle de hotmail à la fin on obtien ceci:

Impossible d'afficher cette page

Notre serveur est actuellement indisponible. Nous essayons de résoudre ce problème dans les meilleurs délais et vous invitons à réessayer dans quelques minutes.



Mais merci d'avoir été aussi rapide... S'il ne répare pas leur système je pense que je vais devoir aller faire un tour au rayon papeteria comme tu dis. :)
0
rotex93 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 3
16 nov. 2011 à 22:50
nan mais je dit cela pour me dégagé de toute responsabilité
^^ ne t'inquiète pas mais je ne pense pas que ce soit un bug de Hotmail mais plutôt que le compte a ete supprimé mais je préfère pas me prononcé
^^mais même si tu ne le hack pas sache qu'acheter des boukins comme ça est assez fascinant car tu apprend plein de truc et tu evite de te faire hacker par le biais de technique
voila et bonne chance pour ton compte ^^
0