Iphone 4 version 5.0 appels effacés

Fermé
anthony13008 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 22:14
 bernard28 - 14 janv. 2013 à 16:33
Bonjour, je m'explique, il n'y a pas si longtemps que ça, je jouer avec le téléphone de ma copine.
A la fin du jeu, je regarde la liste des appels, et la: surprise....

(explication):Etant un adepte de l'iphone(3 ans de fidélité), j'ai été surpris par la petite liste des appels émis et reçu ( la petite barre sur le coté droit de la page qui monte et qui descend en fonction de la où l'on est situé sur la page était bien plus grande que ce qu'elle devait être normalement...)...

J'ai donc fais un test, je me suis dis que normalement, lorsque l'on reçoit ou passe un "coup de fil", l'appel situé tout en bas de la page ( le plus vieux donc) disparait pour laisser apparaître le nouvel appel.

Ici, le plus vielle appel ne s'est pas effacé. j'ai même du passer 7 appels différents avant de le voir disparaitre...
ma conclusion était que ma copine effaçais des appels qu'elle ne voulais pas que je voie...

Je lui en ai donc parler et lui ai donc tout expliqué...
elle ma promis qu'elle n'avais rien fais, que ça devais être un bug de son iphone... Je ne l'ai pas cru, puis, parce que je lui fais confiance, j'ai fini par essayer de la croire...

Petit a petit, je me suis dis que ça n'était pas possible, j'ai cherché sur des forums si un problème comme ça s'était déjà produit, et je n'ai pas trouvé... je vous demande alors votre avis:

-Des appels peuvent-ils s'effacer de la liste d'appels de l'iphone automatiquement ?
-dois je la croire?

merci d'avoir pris la peine de lire mon message je vous en remercie... Si vous voyais des fautes d'orthographes, je suis désolé ça n'a jamais été mon point fort ;)

si je n'ai pas été clair, je me ferai un plaisir de re-expliquer :)


A voir également:

5 réponses

anthony13008 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 4
16 nov. 2011 à 22:18
non, c'est moi qui m'occupe de sa restauration et de ses mises a jours...
2
anthony13008 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 4
16 nov. 2011 à 22:23
Ca je le sais, mais ça n'efface pas les appels... moi même je l'ai fais ça n'a rien effacé du tout...
1
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
16 nov. 2011 à 22:20
pour information depuis Ios 5.0 ont peut faire directement les maj depuis le téléphone sans se connecté a un ordinateur!
0
si c'est possible ca vient de m'arriver elle ni est pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
16 nov. 2011 à 22:17
ou autre réponse possible, elle a sans doute sait une restauration du système ou mis a jours sont Iphone, d'où la suppression des dernier appel passé!

CCmites réponse rarement a se genre de problème!
-1